fumage???

Publié le

Premier message

fumage???

#0 Posté le par DCF__1268
Comment annoncer a mon conjoint que j'ai recommencer a fumer?

Messages récents

Super

#6 Posté le par DCF__5630

Tu as de la difficulter a communiquer , mais quand tu écrit est ce que sa va mieux pour dire tes émotions ?
Alors sa serai peut-etre une bonne idée d écrire se qui ne va pas a ton conjoint quand il arrivera quel que chose , comme cela lui te lira et pourra faire le début de communiquation avec toi et sa sera plus facile ainssi peut etre ?

Au moin tu as vue que tes peurs était non fondé, car tu as l air d avoir un bon mari qui t aime et te comprend aussi , ses super .

Refouler nos émmotion ne fait pas de bien, mais sert juste a nous stresser , alors quand tu aura une chose sur le coeur écrit le , et tu verra que sa va bien aller par la suite ..

Byy alp

J'ai pris mon courage

#5 Posté le par DCF__1268
Mon conjoint a des exigences tres elevees pour lui-meme et dans un sens il s'attend a la meme chose de moi. Je pense que je paranoyais un peu trop, je lui ai dis et ca a bien passer, j'avais peur de le decevoir. Et pour ce qui est de la communication, je travaille fort la dessus, ma communication est assez pauvre faut bien le dire, mais j'en suis consciente et j' en ai fait part a mon conjoint. Il m'aide sur ce cote. J'ai meme pense consulter, ne pas savoir communiquer est tres dur pour moi, ca m'arrive trop souvent de refouler.

Je me demande pourquoi tu as peur de lui dire

#4 Posté le par DCF__5630

Surtout que ses juste parce que tu fume ( en cachette ) comme une jeunne fille de 12 ans .

Ses tu ton conjoint ou ton pere ?
Va t il te battre ou quoi ?
Va t il tout casser dans la maison si il le sait ou quoi ?

Si ta peur a ta peau tu est aussi bien d arreter de fumé ..
Mais si ses pas aucune de ses raisons , je ne comprend pas que tu fume en cachette ???

Un non fumeur sens ses choses la , la boucane sa sens sur nous , dans nos cheveux , linge ect...

La discution dans votre couple doit pas être bien forte , si tu ose meme pas lui dire une choses si banal , que va t il arriver lorsque des choses plus grave vont se passer ???

Povre toi byy

Soit franche!

#3 Posté le par DCF__4175

Ecoute,

je vais t'épargner le sermon sur les défaut de la cigarette, mais plutôt répondre à ta question!

Il faut que tu sois franche, ne lui cache pas, c'est la première chose. Si tu sens que tu devais lui cacher, p-e qu'il va mal le digérer, mais au moins soit franche pour lui avouer, c'est la moindre des choses.

Dis-toi que si tu recommences, c'est que tu peux re-arrêter également. Aimes-tu l'idée de fumer? est-ce que ça te dérange de recommencer? Si oui, p-e peux-tu demander de l'aide à ton conjoint! Il sera surment compréhensible que ce n'est pas facile d'arrêter... Demande lui de l'aide s'il faut. Mais garde courage, ce n'est pas une situation facile, mais quand on veut, on peut!

Bonne chance!
AngelOne

Pas facile d'arrêter!

#2 Posté le par DCF__8116

On fume en cachette! vilain ptit défaut. Si ton conjoint ne fume pas, ou il est un ex-fumeur, ne t'en fait pas il va le découvrir que tu fumes.

La senteur de la cigarette, va te dénoncer elle s'impreigne sur toi et sur les vêtements. J'espère pour toi que tu ne fumes pas dans ton appartement.

Il a bien des manières pour lui dire que tu fumes, mais le mieux..sert-toi de tes charmes et tu vas affaiblir sa colère.

Si messieur fait une colère, dis lui...Des études indiquent qu'il peut-être plus difficile d'arr^ter de fumer que de renoncer à l'héroine ou à la cocaine. méthode de chantage dernier recours.

Passe une bonne journée, et n'oublie pas, que l'excercice aide le fumeur à garder le moral

R.F

?

#1 Posté le par DCF__1502

Le plus beau cadeau à te faire c'est de "recommencer" à arrêter.

Y a vraiment aucun avantage à la fumée sauf d'emboucanner tes émotions..,et encore ça ne dure que 30 secondes...
Écraser c'est plus facile que toutes les souffrances qu'engendre la cigarette; y compris celle de le dire à ton conjoint.

Une personne sur deux meurt des suites du tabagisme. Voilà pourquoi ton conjoint ne sera pas heureux d'apprendre cela, surtout s'il t'aime!

Réagis et débarasse-toi une fois de plus de cette fausse amie qui est ta cigarette! ÉCRASE et respire le bon air pur, goûte aux fruits, embrasse sans goûter le cendrier, dégage une belle odeur, garde tes dents blanches et des doigts non jaunies, sois en forme et surtout retrouve ta liberté!

Bonne chance ! Kona