je voudrais lui donner une lesson

Publié le

Premier message

je voudrais lui donner une lesson

#0 Posté le par DCF__2358
je voudrais lui donner une lesson, j'ai appris a travers son e-mail (j'ai le code et il ne sait pas) que mon boyfriend a entame une relation avec une fille le mois dernier. Je ne sais si c'est le resultat de 3 mois de disputes entre lui et moi. Je ne fais plus rien avec lui depuis Juin car j'ai, a raison perdu confiance en lui. Malgre les evidences, j'ai toujours quelque chose pour lui, je n'attends plus rien mais on garde un contact telephonique que je suis entrain d'interrompre. Ce serait facile de lui dire la verite et les 4 mots qu'il merite. Mais je suis convaincue qu'il se remettrait trop facilement de ma colere et en plus je serais la fautive pour avoir decode son e-mail... La raison pourquoi je veux lui donner une lecon est parce qu'il non seulement vient de me telephoner, il a repondu a un e-mail de cette fille, elle se plaignait de n'etre plus l'objet de son coeur et lui de lui repondre mais non elle est au centre de sa vie... et en plus, il vient de contacter a un de ses amis pour demander des nouvelles d'une autre fille a qui il a promis recemment de fonder une famille avec. UN VERITABLE PREDATEUR!!!. Depuis 2 ans qu'on etait ensemble, il a ete sage comme une image(e-mail tres calme) mais a partir du moment ou je n'ai plus ete sympa avec lui, il a calme sa douleur en proposant ses services a droite et a gauche... Non, non il n' a pas 14 ans mais 20 de plus et un super metier enrichissant.
Que faire, je veux partir en beaute...J'ignore ses appels et me montre elusive... ce qui est ma premiere idee ou je lui monte un petit coup???. Mais quoi???... Que feriez-vous a ma place???
Et les hommes, qu'en pensez-vous????
Un dernier mot est que je vis tres bien la situation et en fait je la trouve cocasse!!!! Ce qui n'empeche pas que j'aimerai lui faire une petite vengeance sympa mais dont il se rappellera pendant longtemps

Messages récents

Leçon....

#4 Posté le par DCF__1733

Allo Daria,

J'ai déjà donné une "leçon", mijoter savament et patiamment jusqu'à l'ultime execution......

Conclusion : je me suis grugée de l'intérieur, me suis fais mal, très mal du résultat surprenant de mes idées machiavélique. Et moi, j'étais en super relation avec cet homme. Nous y avons survécu en tant que couple, mais en gardons des blessures tous les deux. Le mieux finalement, c'est de parler franchement.

Je te suggère donc de t'eclipser en beauté, quoi que je comprend tellement ton envie et que ce bien que je ne recommencerais pas cela, je ne dis pas que je ne serais pas tenté par la vengeance..

bonne chance et reviens nous donner des nouvelles des développements. Je serais bien interessée d'en savoir plus.

une leçon?

#3 Posté le par DCF__8945

Bonjour Daria,
Tu veux lui donner une leçon...et pourquoi?Ta relation était-elle basée la dessus;lui enseigner quelque chose,le changer et le sculpter à ta façon,comme une mère qui veut à tout prix que son fils prenne le bon chemin, c.a.d. celui qui lui convient à elle?
Vouloir se vanger, c'est vouloir avoir le dernier mot,et avoir le pouvoir sur l'autre.Était-ce une relation de guerre subtile,dans le genre;j'aurai raison de lui et vis vers ça?

Qu'espères-tu en te vengeant?
Qu'il se souvienne de toi,mais de qu'elle façon?
Qu'est-ce qui te fais le plus mal,dans la fin de cette relation?

Je compatise avec ta déception,
Mély :)

tromperies

#2 Posté le par DCF__3227
Je suis d'accord avec Flo !
Comme tu le dis toi même vous n'avez pas 14 ans, ne perds pas ton temps et débarasse toi de lui !
Et occupe toi plutôt de toi !!
Courage, bises !

Ne perds donc pas ton temps !

#1 Posté le par DCF__0030

Tu as mieux à faire, occupes-toi de ton bonheur et si tu veux absolument dialoguer avec lui: aies une conversation d'adulte: tu mets les choses au clair et tu ne te rabaisses pas à être une autre personne... reste digne et mature, c'est le plus beau cadeau que tu peux lui laisser. C'est ce qui le fera réfléchir ( un jour plus ou moins lointain...)Et toi tu auras la satisfaction d'avoir été toi-même, dans ce que tu as de meilleur.

FLO