Je me sens terriblement blasé chaque jour de voir les vérités de plusieurs facettes de notre société... Les injustices, les mensonges, l'exploitation, le moule sociétaire concernant la normalité qu'on doit suivre pour ne pas être rejeté, la mondialisation le sophisme et les études scientifiques, météorologique etc... quand on connait à peine les êtres humains...
Premièrement je m'exprime très mal... ou j'abrège ce que je voudrais exprimer à cause de des problèmes de français. Je trouve dégueulasse comment sa se passe dans la société en général... sa me tue à petit feu chaque jour. Toute ces choses que j'ai apprises, que j'ai vu dans des films etc... Je voudrais savoir pourquoi il y a une minorité de gens qui prennent en considération on est dans une vie et non dans un système capitalisme politique survivant avec une société de consommation etc... Pourquoi c'est pas seulement la base qu'on vit? Juste la vie simplement... Pourquoi, tant de drogues, de misères d'alcoolisme aigu, d'acteurs dans la société de tout les jours à des fins de vampirismes, de cruise ou de facades et d'attitude nous permettant de cacher qui on est vraiment?
Est-ce que je suis malade mental d'être affecté par des choses comme ca... Je suis pas capable de passer à côté... Depuis que j'ai une conscience que je ronge mes ongles comme un animal, que la seule chose qui me permet de passer à côté c'est de pouvoir partager avec une personne vivante une relation en marge de toutes ses souffrances... J'aimerais vraiment des avis. J'dois avoir un problème d'avoir un problème à vivre dans ce qu'on doit vivre? Je sais pas trop quoi en penser anyway, je vois pu clair ces jours ci... 22 ans ou presque, à travailler dans un subway à semaine longue à 7.20$/heures... avoir l'impression d'être seul aux monde 24/24...
Je sais plus vraiment quoi dire alors je vais vous laisser ce message comme ça et si y'a des gens qui comprennent quelque chose et qui ont un avis à propos de tout ça j'en serais très content.