Salut à tous,
J'ai 25 ans, ma copine en a 22. J'aimerais vous poser des questions. Quand êtes-vous sûr de vos sentiments envers votre partenaire? Que vous être sûr de votre engagement envers lui ou elle? d'avoir confiance en cet engagement et cette relation? Il y a-t-il un temps "modèle" ? après 6 mois avec? 1 an? ou plus? ou est-ce une autre chose comme point de repère pour le savoir que c'est une relation solide?
Nous cela fait 6 mois que nous sommes ensemble, se n'est pas gros mais c'Est un début, sauf qu'elle a des difficulés à s'engager à fond. Je sais qu,elle n'a pas eu des anciennes relations très facile... des gars qui la manipulait, et elle ne disait rien. je me demande si elle ne s'est pas déja fait frappé. J'aimerais l'aider, a lui prouver que je ne suis pas un de ceux là, qu'elle peut avoir confiance en la relation avec moi.
De nos jours, peut-on être convaincu et avoir confiance en notre engagement amoureux avec une autre personne?
Est-ce important d'avoir des projets ensemble pour le futur?
J'aimerais avoir votre opinion, savoir si vous avez des difficultés à avoir pleinement confiance dans votre relation actuelle, si oui, quoi une personne peut faire pour vous aider a avoir confiance dans votre relation? Ou des trucs, conseils... j'aimerais bien être éclairci à ce sujet.
merci