Bonjour!
Bon, moi présentement, je me rend compte que j'ai un problème mais je ne sais pas exactement ce que c'est, j'aimerais bien que vous m'aidiez.
Depuis quelques mois, j'ai le moral plutôt à terre, j'ai beaucoup de difficulté à me lever le matin et ce pratiquemment chaque jour. Même si je me lève très tard, je ressens toujours de la fatigue, je me sens très faible et j'ai aucune énergie. Je prévois faire des activités mais je change toujours d'idées parce que j'ai même plus le gout, je préfère dormir et rester seule. Jai perdu gout à mes études, je n'ai plus aucune concentration en classe et quand j'essaie d'étudier. De plus, quand je suis seule, je ressens toujours le besoin de manger, même si j'ai pas faim je mange et mange et je me sens souvent très coupable alors il m'arrive de ne pas manger pendant quelque temps pour compenser. Cependant, j'ai pris du poids..je ne suis pas grosse loin de là mais j'ai jamais atteint ce poids encore. Présentement, je ressens beaucoup d'insécurité face à mon avenir, j'ai comme l'impression de pas savoir où je m'en vais et j'ai bien des tracas. Je pleure souvent seule et il m'arrive de prendre de l'alcool seule, pour oublier mes problèmes.
Mon comportement m'inquiète énormément et je voudrais savoir ce que vous en pensez.Personne semble s'en rendre compte de quoi que ce soit heureusement...mais je souffre moi et je suis incapable d'en parler!
Merci à tous!