probleme de comportement

Publié le

Premier message

probleme de comportement

#0 Posté le par DCF__4237

Bonjour,

Je vis actuellement un gros probleme de relation.
J'ai rencontrés une femme dont je suis tombé follement amoureux, elle aussi est ou était amoureuse de moi. Nous avons filé un amour special mais sincére jusqu'à il y a maintenant 8 j. Je ne sais trop pourquoi j'ai angoissé sur notre relation. Ce qui m'a amené à avoir un comportement abberant fait de stress, d'impatience et d'agressivité (pas physique). Depuis ce comportement abberant est jugé par elle et par ses proches comme étant ma vraie nature. Ils et elle en particulier refuse de croire que ce n'était pas vraiment moi dans ce comportement. Comme si ce genre de chose ne pouvait exister. Depuis elle est en colère, depriméen déçue et moi je vais très mal aussi parce qu'elle refuse et refute mes explications. Pourriez vous m'aider par vos témoignages. Merci

Pascal

Messages récents

quoi faire

#1 Posté le par DCF__4028

Pascal,

Tu vis actuellement un gros probleme de relation.
Tout allait bien et aussitôt que tu as un comportement moins adéquat elle ne l'accepte pas.

Vous filiez le parfait amour!
Mais il y a 8 j. tu as angoissé sur votre relation.

Qu'avais-tu comme angoisse?

Tu as eu un comportement abberant fait de stress, d'impatience et d'agressivité (pas physique).

Les émotions d’antan remonte à la surface et dans nos relations en tant adulte en vivant certains évènements ( dans le présent) qui peuvent avoir la même saveur que le passé…peur.

Tu as eu sûrement un comportement qu'elle reconnait dans son passé et qu'elle a décidée de ne plus pardonner...

Alors parles-lui de tes émotions

Toi,tu as peur de quelque chose ?)

L'abandon, la tromperie, l'engagement d'être jugé?

Qu'est-ce qui t'as soudainement fait peur?

Elle a peut-être vécu une relation et cette relation à poser un tel geste après un comportement comme le tien...

Parles-lui de tes angoisses,

(Je suis anxieux depuis que je me suis dévoilé moins fort à tes yeux , j'ai peur de te perdre parce que je n'ai pas fais se que tu attendais de moi...)

Je t'aime et je souhaites que notre problème se discute calmemant entre nous ...Nous avons depuis le commence une si belle harmonie ,il ne faut pas la brouiller sur un mal entendu ,

je suis humain (pardonne-moi de n'être qu'un homme)(si l'amour est innaccessible un jour) le tien le sera si tu fais les premier pas...

je ne suis pas parfait, mais je peux m'améliorer si tu me laisse la chance de comprendre pourquoi tu agis ainsi!

J'AI PERDU MON SENSFROID MAIS JE SUIS PRÈS À ÉCHANGER AVEC TOI, JE VEUX ME FAIRE PARDONNER ,LE PEUX-TU?LAISSE-MOI TE PROUVER MA BONNE VOLONTÉ , C'EST TROP IMPORTANT TOI ET MOI

Expliques-moi !ce qui se passe en toi?

Voilà continue et développe à ton goût mais avec le je et en disant tes émotins à toi et non la blâmer écris-toi un plan d'ACTION POUR AVOIR UNE BONNE DISCUSSION D'AMOUREUX...
Bonne chance !

POM