Je suis sous deroxat depuis 1 année a raison de 2cp jours deroxat (20mg) (les 9 premiers mois) puis 1cp /j depuis 3mois (associé au melleril 10mg 1cp le soir comme anxiolytique).
je souffre d’un syndrome obsessionnel lies a une succession d’échecs dans mon parcours estudiantin.
Le deroxat a fait disparaître mes crises d’angoisses et cette éternel boule que je traînais, a rendu rare sinon exceptionnel mes idées suicidaires alors qu’elles étaient très fréquente dans ma vision que je me faisais de la suite de ma vie si je ne décrochais pas ce sacré diplôme .
Il a fait diminué en moi cette idée que j’avais que j’étais une raté.
Je précise que j’étais avant le deroxat sous zoloft.
Ceci pour les points positifs du deroxat
Le coté ténèbre est qu’avec ou sans melleril je dormais tous le temps trop même et je n’arrivais jamais a récupéré je me sentais lasse, incapable d’allé au bout d’une initiative sans demandé a dormir entre temps
En somme j’étais devenu un légume comme j’avais pas abordé mes études ça ne se répercutais pas sur ma vie professionnelle
Mais j’ai repris en début d’année mes p….d’études, après deux années de suspension et voilà que je me retrouve crevé a longueur de journée, je détale de la fin du cours comme une zombie pour allé dormir dormir encore dormir
Comme il m'est impossible de continué a vivre de cette maniere j’ai décidé étant sous deroxat 1cp sans melleril d’arrêter une fois pour toute sans en informé mon psy car ce dernier affirme que le deroxat ne fais pas dormir (tiens donc moi je danse alors a longueur de journée).
J’ai arrêté depuis 10j j’ai du punch ; je ne dors plus jusqu'à midi pour supplier ma mère de me laisser encore dormir, le lit ne m’attire pas et je n’ai pas sommeille la journée mais je suis devenu insomniaque pas moyen de dormir avant 4h et demi du matin la je commence a me sentir crevé de ne trouvé le sommeille qu’au aurore je récupère par une sieste l’après midi je veux retrouvé un rythme biologique normale sans médicament je ne sais pas comment ? J’ai essayé les tisanes le soir rien n’y fait.
-pour le poids j’ai grossi depuis 1annee de 7kg.