J'OSE...

Publié le

Premier message

J'OSE...

#0 Posté le par DCF__9165

Bonjour à toutes et à tous,

Je découvre aujourd'hui ce forum et je serais
contente si vous m'accordiez une petite place...pour un coup de pouce à donner ou à prendre ....
J e vous ais lu en partie et c'est fou les résonnances que j'y trouve.Comme vous il m'est arrivé de paniquer à la moindre accélération du coeur,( gasp! une crise cardiaque !),d'avoir la tete qui tourne, les mains qui suintent de trouille,l'idée de mort imminente,la fuite des autoroutes ( ça il parait que c'est un grand classique et si quelqu'un a compris merci de m'expliquer )(et alors l'attente aux caisses des supermarchés !!),l'impossibilité de bouger quand la peur vous cloue et surtout des symptomes que je pensais être la seule à ressentir tels les sursauts et troubles au moindre bruit étrange et non identifié, les difficultées a courir (oui,oui ça rappelle les crises d'angoisse) et bien d'autres choses pas vraiment fun, n'est ce pas?
Savoir que l'on est pas seul ne rassure pas franchement,mais permet d'exprimer un malaise difficile à partager avec ceux qui n'ont pas la moindre idée de ce qu'est cette maladie invisible ( oh les veinards !):les crises d'angoisse et l'agoraphobie.
Je pensais et bon...c'est dommage m'en être "sortie" et plouf,la semaine dernière re-crise :force 9 sur l'échelle de Richter.Ca m'a fait très mal et c'est pourquoi je viens vous voir.Cependant je ne souhaite pas parler de rechute ,je préfère penser que le chemin déjà fait n'est plus à refaire.
Mon parcours ? 7 mois d'arret de travail et de psychothérapie,2 mois de lysanxia,et tout le reste:désensibilisation,relaxation,reiki,et surtout la reconnaissance de ma fragilité et l'apprentissage du respect de moi même.
Alors aujourd'hui je suis décue mais pas découragée et cela me fait du bien de le partager avec vous.Merci de m'avoir lue et je promet que mes prochaines bafouilles seront plus optimistes: c'est promis.
De tout coeur avec vous......