deprime - irrecuperable

Publié le

Premier message

deprime - irrecuperable

#0 Posté le par DCF__7329

Hello , j'ai 24 ans ..
J'ai beaucoup beaucoup beaucoup de problememe ($$$,argent,ami)

Je suis en depression constant , manque de confiance en moi , pensé violente , gener a l'extrememe , donc quand je suis gener je bafouille tout mes mots , pour me degener ca me prends de l'alcool , et quand je bois j'ai le reflexe de me dire que tout va bien , donc je vire ca en soulerie , je fais un fou de moi ..

Je me sens comme un enfent pris dans un corps d'adulte .. bien sur a mes parents , je leur dis que tout va bien .. mensonge , mensonge = monde ideale pour moi ...

Je me fais toujours des scenario dans m'a tete , que j'ai une blonde , des amis .. apres pouf .. je reviens a la realité ..
tout les jours comme ca , ...

Voire un psychiatre , oubliez ca , faudrait que j'aille une carte d'assurance maladie ..

c'était juste un manifeste envrs ma vie ..

PS , la loi de murphy : quand t'é dans la merde , ben tu peu juste l'etre encore plus

Messages récents

ne te décourage pas

#3 Posté le par DCF__2412
24 ans, c'est jeune tu sais, personne n'est parfait sur tous points. Tout le monde à des lacunes ou des carences affectives ou professionnelles.
Ne cherches pas à tout avoir en même temps, c'est de la prétention. Chaque chose en son temps, et les choses positives qui t'arrivent doivent rester au plus longtemps avec toi.
Concentre toi tous les jours sur une chose qui est bonne pour toi, ne cherches pas plus. Au fil du temps cela s'accumulera.
On passe tous par là, des moments difficiles.
Va vers ce qui est sincèrement bon pour toi.
grosse bise

courage

#2 Posté le par DCF__6749

Si le monde t'a rejeté, oublie ce monde et reviens à la base : ta valeur intrinseque.
Decide ... regarde un chat un oiseau qui n'a pas de carte de maladie et pourtant il s'en sort... Avec HUMILITE, oublie ce qu'on réclame de toi .. Lache tout et avec beaucoup de courage ... et dès que tu voudras te redresser - à toi de décider - et bien nous autres, cela nous donnera du courage.

Voilà tu as de l'humour ( quelle richesse) et tu m'as fait rire car ta loi de murphy c'est tellement vrai.

Sans courage on n'arrive à rien alors faut y passer.

Nous sommes fait pour être ensemble et pour vivre en groupe et pourquoi, on nous casse ainsi... on le sait bien... on n'est pas dupe ..

Bravo tu es sur la bonne voie car tu te poses de questions et tu sors de la norme qu'on nous impose.

bisous de france

daniel lavois? ou lavoine

#1 Posté le par DCF__3027

tu fais rire en tous k

ben tu la dis toi meme tu te fais un scenario dans ta tete et quand tu reviens dans ta miserable vie ben ça fais un sacré choc.

je pensse que tu a raison d inventé ta vie, si il n y avais pas des hommes qui aurais revé d allé sur la lune on aurais jamais ete dessus.
un petit pas pour l homme un grand pas pour l humanité.

je sais pas si tu est de france ou du canada.
en france ces pris en charge gratuitment.
en plus tu peux avoir la couverture universelle si tu ne depasse pas un plafond.

tu peux peut etre allee voir un medecin pour qu il te donne des mecaments?
vos mieux mettre l argens chez medecin que dans une bouteille de ricard.

la lois murphy lol

ciao et bon courrage