Dépression post traumatique
J'ai commence à prendre du effexor, du vivatril et du désirel ce dernier depuis 2 ans et je suis rendu à 150 ml.
Merci de me répondre rapidement
MaSuNa
Bonsoir Vaal!!
Je te remercie beaucoup de me comprendre car peu de gens se sont donner la peine de me répondre dans ma vie que j'ai dû passé par plusieurs étapes avant de me trouvé moi!!!!
Merci!
MaSuNa
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu seulement le spychiatre que j'ai vue une seule fois ne savait pas mon passé et ma psychologue ma dit que c'était plutot névrotique ce matin et je la suis depuis 2 ans 1/2...
Voyez vous la violence j'en ai connu dans ma jeune vie et de toute sortes Mmmmmm....
J'essai de m'en sortir justement et j'ai toujours quelque chose qui arrive à un moment ou l'espoir refait surface et plouffffffff je tombe mais je sais que je vais me relever et poursuivre....
Je suis handicapée physiquement suite à un accident en 91 j'ai faite 2 mois 1/2 de comat et je demeurais à Port-Cartier sur la cote-nord au Québec...comble de malheur j'étais marié à un homme sans scupule qui me violentait de toute les manières même avec un handicape j'ai connu la violence alors ....oufffffffff....
réfléchisser bien suis je post-traumatique ou névrotique???
Merci de me répondre
MaSuNa