J ai besoin de support!!!!!!!!!

Publié le

Premier message

J ai besoin de support!!!!!!!!!

#0 Posté le par DCF__5340
Tout d abord..je suis un gars de québec de 28 ans qui commence a sortir un peu de son ptit univers emprisoné dont mon propre cerveau a bati... Plus jeune j avais réussi a surmonter avec succes ce probleme..mais depuis 5 ans j ai fait une rechute...Moi j aurais vraiment besoin de personne ,qui comme moi, passe par ces émotions pour jaser et qui sait p e faire des exercises ensemble si tu es de québec .. entk si vous pouvez m encourager un peu ca me ferais du bien..c bien bo le paxil mais apres 3 ans...j en ai raz le bolllll...

Messages récents

je te comprends aussi

#2 Posté le par DCF__7579
salut je suis âgée de 32 ans et depuis l'âge de 19 ans que je fais des crises de panique en plus je suis claustrophobe ce qui aide pas beaucoup.
Je prends aussi des paxil et ca m'aisde beaucop mais je ne veux pas les prendre toute ma vie.Avant hier je suis aller voir mon doc et il ma conseiller de voir un spy pour ca. C'est vrai tout ce passe dans la tête. Nous somme des gens qui ce sous estime, manque de confiance, se sent inférieur aux autres, toujours peur de faire des erreurs. Mais il y a des jours ou tout va bien j'ai confiance en moi ect.....alors pourquoi il y a des jours ou ca marche pas??? Ent tout cas j'espère quele spy va aidé parce que je suis écoeuré de vivre comme ca.

Je te comprend donc...

#1 Posté le par DCF__1120
Salut,
moi, j'ai 33 ans et je suis aux prises avec le même problème que toi, depuis environ 5-6 ans...ben beau, le paxil, comme tu dis, mais est-ce que ca va s'arrêter un jour?
Il y a 2 ans, j'allais vraiment mieux...allais au centre-ville seule, prenais le métro...Mais, la, ca revient...j'ai l'impression qu'il me faut toujours faire de gros efforts...
Si ca peut t'encourager, je connais une personne qui a vécu un trouble panique avec agoraphobie et qui s'en est totalement sortie.
Au plaisir,
minou