Bonjour à vous tous.
Mon frère en décédé en mars 2001 d'un accident de voiture. Ce fut le pire jour de ma vie et je dois avouer que j'ai encore beaucoup de peine je ne l'ai toujours pas accepter, je ne l'accepterai d'ailleurs jamais.
Je me couche chaque soir en pensant à lui et à la dernière image que j'ai de lui, soit à la morgue, quel horreur.
Je me demande sincèrement si c'est vraiment possible de se sortir d'un deuil, pour ma part je ne le croit pas, de plus que c'était mon frère unique ce qui veut donc dire qu'à la mort de mes parents je serai seule au monde, ça me fait tellement peur, tellement que je n'arrête pas de me dire que quand mes parents ne seront plus là je partirai moi aussi les rejoindre.
Car la seule personne au monde qui me comprend c'est ma mère alors quand elle ne sera plus là que m'arrivera t'il? Mon conjoint ne me donne aucun support moral, c'est un homme froid et distant et mon fils est trop petit pour comprendre, alors à qui me confier, à qui conter mes peines et mes peurs.
Quel vie que cette vie je m'en serais bien passé j'en ai plus que marre d'accumuler les coups durs, et c'est ma santé qui en prends un coup, je fait des crise d'anxiété, autre chose que mon conjoint ne peut comprendre...
Si je me suis livré à vous aujourd'hui c'est que j'avais le cafar car dans 3 jours ça aurait été l'anniversaire de mon cher frère envolé...
Merci de m'avoir écouté