manque de desir au bout 'un an seulement

Publié le

Premier message

manque de desir au bout 'un an seulement

#0 Posté le par DCF__6884
Helo, j'ai 25 ans et je suis avec mon ami depuis un an nous vivons ensemble depuis avril mais auparavent c'était tout comme.
Je ne suis plus exitée. Je n prend que très rarement l'initiative de nos relations sexuelles.
J'ai l'impression qu'il ne sait pas eveiller le désir en moi. Il est très doué au lit malgrès que je sois sa première expérience mais il ne sais pas vraimment me toucher pour eveiller en moi le désir.
Mamlheureusement au début de notre relation pendant les premier temps où tout est magique et que l'on ne souhaite qu'une chose c'est faire l'amour les chose ne se passaient pas tès bien. Il avait fréquemment des pannes etparfois éjaculait trop vite. Je me sentait frustrée, masi depuis avec de lm'amour et de la patiente nous sommes arrivée à vaincre cela et nos relation sont très bien, sauf que je n'en ai as envie, enfin pas souvent. Et je sais que ça le rend malheureux, je veux avoir une vie sexuelle armonieuse avec cet homme que j'aime, mais je ne sais pas comment faire.
Répondez moi s'il vous plait merci

Messages récents

ouff

#4 Posté le par DCF__7140
à mon avis les choses qui peuvent me redonner le plaisir.. son des choses qui me surprenne ou encore qui peuvent être gênante car elle son inconnue et même parfois innimaginable..
tu sais tu peux te créer ,... vous pouvez vous cré vos propre jeux avec un rien il suffit d'avoir de l'immagination.. un strip poker c'est banale mais si tu l'as jamais faite seul avec ton chum.. et que c'est lui qui décide ce que tu enlève.. ca peut être drôle amusant et excitant de facon a ce que tu oublie que ca va finir toujours pareil.. encore.. avec des dés tu peux invité plusieurs jeux celui qui gagne exemple qui a une flush alors que l'autre a juste un double doit faire un plaisir à l'autre...vous pouvez toujours cré des carte avec du carton de plaisir sexuelle.. ou même..une avant midi spéciale où le perdant d'un jeux doit cajoler l'autre toute l'avant midi.. je sais pas tu vois c'est illi8mité..
je te souhaite bon amusement.. il faut être ouverte.. et accepter qu'on soit gêner car c'est la magie..:)
réecrit moi..
Cyn

Merci

#3 Posté le par DCF__6884
Merci de ta réponse, car ça m'a fait plaisir que tu essaie de m'aider et je pense que tu as peut être raison. C'est vrai que la routine c'est immicer dans notre vie. On n'a pas trop de thune alors on ne sort pas beaucoup.
Sinon pour mon cheminement personnel, voila en quelque mots, j'ai eue une enfance pas très facile ,elevée avec ma soeur par ma mère seule. (C'est même plutot ma soeur que ma mère qui m'a elevé.)J'ai perdu mon père à 17 ans.
Sinon niveau vie amoureuse j'ai connu beaucoup de chose c'est pour ça que cette baisse de désir m'a préocuper parceque j'ai toujours été très active seuellement, sauf pendant une année oùu je me suis remise d'une rupture difficile.
Pourquoi as tu visiter ce site?
Est ce que ça va si tu veux en parler mail moi.
Sinon as tu des idées pour briser notre routine? (à moindre frais.) Auy fait et toi quezl est ton paarcours?
Mes amis m'appel Mammouth(rien à voir avec mon poids, mais à cause d'un manteau...)
Ciao

L'éveil du désir

#2 Posté le par DCF__3618

Il n'est pas rare qu'après un an de vie commune, le désir et l'excitation sexuelle s'étiole un peu. On redescend du nuage rose sur lequel on flottait depuis le début de la relation.

Il y a donc plusieurs façons de faire renaître ce désir. On peut recréer des moments du début de la relation, se faire des petits repas d'amoureux avec bonne bouffe, bon vin, chandelles, bonne musique. Se coller sur le divan pour écouter un film. Aller prendre des marches dans un parc. Bref profiter du moment présent sans penser au reste. Juste apprécier le fait d'être ensemble.

Et si tu trouves que ton ami ne sait pas te toucher, parles-lui en. Dis lui franchement quelles caresses te font frémir...si tu es sa première blonde, ça se peut qu'il soit un peu perdu. Y a pas de mal à dire quelles caresses on aime et quelles caresses on n'aime pas.

Voilà, j'espère que cela t'aura un peu aidée !

y a de quoi

#1 Posté le par DCF__7140
Bon.. je te répond du haut de mes 21 ans avec surement pas plus de connaissance que mes jeunes années de folies pas très loin derrière moi.. par contre, il y a une chose que je dois dire c"est que pour qu'il n'y ais plus du moin moins de désir sexuelle il doit surement y avoir un évènement ou quelque chose qui a amener cette panne de désir.. tu sais quelque fois ca peu être de la fatigue du stress ou que tu te poses certaine questions quoi que peut être inconsceinte mais qui te font réagir ainsi de facon tout aussi inconsciente.. tu peu te faire une thérapie individuelle a te demander ce que tu aimes pas ce que tu aimes ce que tu changerais si tu avais a avoir mieu ce qui te manque pour que tu sois heureuse totalement.. ou encore allé voir une sexologue.. quelque fois la routine ne nous donne pas nécessairement envie.. quand tu vis la journée dans routine le soir ca peut te tanné..
Entuka.. j'espère que j'ai pu t'aider...
j'aimerais bien avoir de tes nouvelles sur ton cheminemant.. je suis sur que je pourrais apprendre énormément..
By bye