boojour a tous
j,ai besoin d,aide,je ne sais que faire, fait 8 ans j,ai la sclérose en plaque,et depuis 3 ans, je vie ca seul, mon mari travaille loin pas la la semaine, et le fds il sort seul le vendredi et samedi soir a la danse, il a que ca de sport qui dit, ces sur moi je ne peux y aller,trop difficile car j,était prof de danse avant, et passer la soirée seule a regarder les autres danse non merci. et sur le coté sexe, rien depuis un an, je me suis fais refuser 3 fois dernierement j,ai tenter ma chance, mais on dirais qu,il veut rien savoir, j,ai voulu divorcer 3 fois depuis un an mais je me sens pas la force, et lui veux pas j,ai tout le confort ici mais je n,ai plus le principale L'AMOUR
je suis toujours seule et triste
j,attend vos impressions
merci
monia
Premier message
mon avis
Je sais que dans la vie, les choses sont plus facile à dire qu'à faire. Mais vous n'êtes pas heureuse et cet homme ne semble faire aucun effort. Avec les difficultés de la vie, vous avez besoin d'être heureuse, c'est normal. Je ne sauterai pas au conclusion, même si les faits paraisse fort bien évident...
Mais pensez à vous, qu'est-ce qui est le plus important, le confort ou l'amour? N'ayez pas peur dans vos choix.
Mais pensez à vous, qu'est-ce qui est le plus important, le confort ou l'amour? N'ayez pas peur dans vos choix.