Allo j'ai vraiment besoin d'aide j'ai beaucoup hésiter avant de vous parler de mon problème car selon moi il est vraiment debile. voici :
j'ai eu un vers (gros)dans le derriere a l'age de 8 ans et depuis se temps je m'examine toujour l'anus meme que j'insère mon doitg assez loin...je n'ai aucun plaisir sexuel a faire ca mais je ne peu mempecher de le faire .avant cétais parce que j'avais peur qu'un autre vers sorte en ensuite il ya quelque temps jai commencer a avoir peur du sang ...parce que depuis 3 mois que je saigne de l'anus a cause de mes examen obsessionel et aussi a cause que jai des emoroide.(j'ai été verifier il y a 3 semaine par un chirrurgien qui ma dit que cetai seulement sa et que setai pas dangereux )sauf que moi je paranoille la dessue et je suis toujour en train de checker si ya du sang...evidament des fois yen a et sa me donne vraiment la chienne et la je pete des crise...de panique et de pleur...
quesque je vais devenir je ne veux pas rester comme sa toute ma vie car elle est empoisonner par ses peurs...je suis une personne anxieuse depuis toujours et jai paranoliier sur plusieur maladie et jetai toujours a lhopital (pour rien finalement ) mais je ne pouvai m'empeche dy aller javais trop peur...jai eu peur de la bactérie mangeuse de chair(je regardait et entourai de crayon mes lesion ,bouton).des crise de coeur(je prenai toujours mon poul),des caillo au cerveau(jetai a lhopital avec des etourdisement et je voulais toujours un scnan) et finalement la en ce moment des emoragie interne(du a mon sang anal)
je suis taner et fatiquer de me battre contre ses obsessions débil et je ne sais plus quoi faire .il ya 5 ans j'ai pris du paxil pendant 1 ans.et en fevrier 2001 jai commencer celexa...sa ma un peu aide mais je continuai tout de meme a regarder dans mon anus.....j'ai eu des bonne période mais la sa vas pas dutout...
je ne prend plus de celexa depuis 2 semaine et c'est l'enfer.je voulais les arreter car jai pris 80 lb avec sa...j,ai pas envie des recommencer mais je suis pas bien....jai le choix detre bien dans ma ete ou bien dans mon corp mais la je capote litéralement...j'ai aussi fait une psycothérapie 1 ans et demi .et mon psy etai au courrant de tout sa.j'ai vue une psychyatre qui ma afirmer que jetai pas folle mais la je vous avoue que jen suis pas sur ...
je ne peut arreter de penser que je fait une emoragie et je me regarder lanus comme 10 fois par jours...meme si jai vue 1 docteur sa me rasurre pas et j,ai aussi parler a des infirmiere d'info santer...qui ne mon pas rassurer non plus je ne suis pas rassurable....
jaimerai avoir vos temoignage je me sens si seul dans tous sa ..et vous comprener que se probleme est delicat et que je ne peu en parler chez moi ...seul mon chum et le psy sont au courrant ...
aidez moi je ne sais plus quoi faire .donne moi vos conseil vous qui capoter comme moi et réponder vite et en grand nombre
merci xx