je ne sais plus quoi faire

Publié le

Premier message

je ne sais plus quoi faire

#0 Posté le par DCF__6367

Bonjour

J'avais déjà écrit un message mais sous le pseudo de "corinne".
mon histoire c'est que je ne m'entend plus avec mon conjoint et avons un enfant.
je vis en alsace et je n'ai pas d'ami il a avoulu que je coupe tout contact...
il me permet et m'interdit certaine chose je dois carrément passé par lui.
il n'est pas violent juste autoritaire...svp aider moi.
je ne sais pas combien de temps je vais tenir il ne veux pas m'écouter.
je ne sais pas si je suis en pleine dépressions mais ns avons beaucoup eu de souçis..il m'avait trompé plusieurs fois avec son ex et j'ai décidé de lui pardonner...

répondez moi svp j'ai 22 ans je veux faire ma vie!!

Messages récents

possessif et pire ...

#4 Posté le par DCF__3227
Il est possessif, mais tu n'est pas son jouet, tu ne lui appartient pas !
Je crois que tu dois réagir, ne te laisse pas faire, ne te laisse pas bouffer. Rien ne t'oblige à lui demander son autorisation lorsque tu veux qqchose ! Je crois qu'il veut contrôler ta vie et pour l'instant il y arrive. C'est à toi de reprendre le contrôle de TA VIE ! Tu n'as pas 8 ans et il n'est pas ton père, tu n'a pas de compte de ce genre à lui rendre !
Courage ! bises !

père

#3 Posté le par DCF__8407

Salut,

Un fort caractère dis tu, je dirais plutôt qu'il ne pense que pour son interêt et que malheureusement pour toi c'est quelqu'un de dominant.

Est ce qu'il se rend compte de ton malaise? tant qu'il ne voit pas que ça ne te convient pas, il ne changera pas!!

Si je dis bien si, j'étais à ta place, je forcerais un peu les choses progressivement même si il râle ou rouspète. Mais tant que tu répondras comme lui il veux, il se rendera compte de rien. Et tout ce que tu risque c'est dans avoir assez, un total ras le bol (si c'est pas déjà le cas) et de partir sans même demander ton reste. Et lui, il n'aura rien compris et n'aura aucune 'leçon' (façon de parler), aucun déclic de sa part ne pourra se faire.

Enfin je sais, c'est pas facile et je ne suis pas à ta place. De plus, si je me rappelle, tu ne travaille pas donc tu dépends de lui!

Courage courage!!

Nath

plutot pour mon père

#2 Posté le par DCF__6367

Bonjour,

Oui merçi de ton soutient.
Il se prend plutot pour mon père, je ne peux avoir d'ami surtout pas au masculin!
Je n'en ai pas le droit et quand il me demande si j'aimerais frequenter des garçons en tt amitié je lui répond non.
PK? car je connais sa réation donc je répond ce qu'il aimerais entendre.
J'en ai parlé avec lui oui mais il a un très fort caractère je ne fais pas le poids façe à lui..vraiment pas!!
J'espère bien qu'un jour il va changer...car personne ne peut vivre avec un homme comme sa.

père ou mari?

#1 Posté le par DCF__8407

Salut,

Je viens seulement de lire ton histoire.

Et elle m'incite à te répondre car je dois t'avouer que ton mari me choque par son attitude.
Il devrait se faire soigner.
Quel égoiste!! Il se prend pour ton père ou quoi?

Est ce qu'il se rend compte que tu es malheureuse à cause de son comportement?

Est ce que tu lui a déjà mis un ultimatum?

et que se passe t'il si tu sors sans l'autorisation de monsieur pour aller voir un ami?
Si il réagis de façon très colérique, alors c'est de la jalousie maladive, de la possesivité!!
C'est pire si lui ne se rend pas compte de ça!

Franchement il n'est pas ton père mais bien ton mari!!

As tu déjà réussi à parler de tout ça avec lui?