Bonjour, je vous écris ici pour partager ma situation. Voici:
Je suis un homme de 28 ans et je suis avec ma copine depuis 3.5 ans donc à peine quelques mois ensemble en appartement. Je sens de plus en plus le désire de faire du renouveau dans ma vie car notre couple est devenu monotone et de plus en plus stérile. Je m'explique.. Je suis une personne qui aime la tranquillité mais aussi qui adore la vie avec ces amis de gars et depuis que je suis avec ma copine je suis de moins en moins avec eux et cela par mon propre choix. Depuis quelques temps, je pense à m'éloigné de ma copine mais je n'ose pas le faire. Pourquoi? Voici: Nous avons ensemble un probleme à résoudre depuis le début de notre relation. Voyez-vous ma copine à un blocage au niveau sexuelle et psychologique qui rend la relation sexuelle moins intéressante. Par stress, peur et autre, nous n'avons jamais fait l'amour avec penetration car son hymen est sensible. Elle n'a jamais, elle a 27 ans, vu un gynecologue non plus. Lorsque nous nous sommes rencontré, elle fut très courageuse de m'exprimé ce probleme qui à l'origine me paraissait "cute" et exitant à l'idée d'avoir devant moi une tres jolie femme vierge. De mois en mois, nous remettions la "procedure" malgré quelques essais infructueux par peur et douleur (mais plus par peur car elle ne souffre pas de probleme medicaux nous avons bcp lu malgré tout). Donc, nous remettions le défis exemple : "avant noel il faut l'avoir fait!", ensuite "à ma fete voyons il faut l'avoir fait!", ensuite "avant l'été!" etc etc etc et cela dura jusqua aujoud'hui (3.5ans). En plus de ce probleme de volonté commun, notre fréquense de relation sexuel est pathétique, une fois par mois.. environs et là on ne parle que de masturbation commun et de cunnilingus, ma copine detestant la fellation. Remarqué que je n'ai aucun probleme avec ces choix sexuelle et moi le premier je ne forcerai jamais personne a faire qq'ch contre son gré sauf qu'avec les années maintenant notre désire de relation "se bornant à une simple masturbation" devient de moins en moins interessant et on si dit en soi-meme de chaque coté.. bah c plus simple de se le faire soi-meme. Donc pas bcp de relation sexuelle.
En résumé, nous sommes comme un vieux couple de grandparent! On ne voit que rarement nos amis, on reste à la maison (maintenant que nous vivons ensemble) et les rares fois que nous essayer de faire l'amour, l'echec arrive ou bien le découragement de ma copine a la simple idée de la tentative lui enleve toute exitation et me revoit à la masturbation solitaire.
Je suis un homme qui aime vraiment. C'est à dire que peu de gens, je crois, serait resté en couple avec ce genre de situation. J'accepte ma copine comme elle est mais le résultat de nos choix ensemble me font maintenant douté de notre vie heureux future. Vous comprenderez que le désire est de plus en plus difficile sachant qu'elle n'est pas bien dans sa peau qu'il est rare qu'elle veuille se faire "coller". Cela est triste car croyez moi, ma copine est une vrai beauté. Elle mesure 5'8 et s'habille avec du 0 ou du 1 an donc ce n'est pas une grosse (sans offencé personne). La résultante de toute cela fait que mon désire de la séduire est pratiquement mort et le gout de reconquérir.. plutot bas aussi.
Pour revenir au couple et à une future separation.. Nous avons tellement travaillé (ou pas! ) pour regler notre propre de penetration que je me sentirais tellement lache de la laissé en sachant que ce travail sera a reprendre avec un autre gars. Ma pensée présente est... finissons-en donc avec la pénétration, que cela suit faite et qu'elle se sente mieux dans sa peau pour qu'ensuite je me sente libéré et que je puisse la quitté en paix. Cela est tres égoiste et je déteste cette pensée mais bon...
Nous avons encore de tres bon moment d'amitier mais est-ce que l'amoru est là?? Dure a dire.
Qu'elles sont vos commentaires sur mon histoire?
merci