Bonjour à tous,
J'ai 26 ans, j'habite à Ottawa, je travaille dans un grand bureau avocat. Je suis mariée, j'ai une fille de 4 ans et un fil de 2 ans. Mon mari est un joueur compulsif. Un jour, j'ai eu la chance de rencontrer un homme. Il est très élégant, il a 49 ans, il s'appelle Justin. Une personne qui aime beaucoup découvrir le monde, il est passionné de voyages comme moi. Il est directeur d'un autre département que le mien. Je l'ai connu en faisant ma marche après chaque lunch. c'est agréable de converser avec lui, nos échanges tissent vers les mêmes valeurs. Un jour, j'ai su qu'il est divorcé, car sa femme était une joueuse aussi. Voila un point que nous avons en commun. Je ne voulais pas lui révéler mon problème que j'ai avec mon mari. Mais un jour, j'ai décidé de tout lui dire ce que j'avais dans le coeur. Au fils des jours, il est devenu mon confident. Je parlais tout ce que je ressens au fond de moi. Cela me faisait tellement bien de libérer mon coeur à cet homme. Avec le temps, j'ai senti quelque chose qui s'est développé entre nous. Il me lançcait des paroles que je n'ai jamais entendu la part d'un homme. Je le trouve tres spécial, authentique et unique. Le jour de sa fête, il m'a invité d'aller manger avec lui, il m'a dit que ma présence est son cadeau.
Un soir, en soupant, il m'a dévoilé qu'il est divorcé de sa ex. mais celle-ci vit encore sous son toit. Il veut se débarasser d'elle mais il se sens coupable de l'abandonner. Il a dit qu'il a des sentiments pour moi et il me comprend aussi que je suis mariée et que j'ai des responsabilités familiales. On s'etait embrasse seulement jusqu'a maintenant. Je lui ai explique que je suis attirée par lui mais c'est compliquer pour moi de vivre dans le mensonge. Je suis trop honnete de mener double vie. Il m'a repondu qu'il respecte mon espace, jamais, il essaierait de me nuire à ma famille. Il veut que notre relation soit sans attente de personne.
Je suis une femme qui n'aime pas les aventures sans lendemain. J'investis corps et âme dans une relation. Il y a trois problèmes qui se posent:
1.Mon couple ne fonctionne pas, je ne fais plus confiance en mon mari, car il m'a tellement menti.
Je ne sais pas si je l'aime encore. Si mon mari découvre que j'ai des sentiments pour un homme, il va me laisser et je n'aurai pas la garde des enfants.
2.Je cherche actuellement un emploi et probablement poursuivre mes études dans un autre domaine.
3.Mon histoire avec Justin. Je l'aime profondément, et lui aussi. Je ne suis pas capable de mener double vie. Nous avons un grand différent d'âge aussi: 23 ans.
Que dois-je faire? Avez-vous des conseils à me donner? Je n'arrive plus à dormir, car tous ces problèmes me hantent tellement. Aidez-moi s.v.p.
Merci,
Tanie