Premier message
Tu as peur de l opinion des autres
Mais dans le fond si tu est bien avec lui , pourquoi t en faire pour les autres ? Il est pas lépreux en fin de compte hiii
Serais ce que tu te trouve tellement belle que tu as peur que les gens disent :
Ey regarde moi la pitoune , ques qu elle fait avec un mec comme sa ????
Et dit toi que peut-etre y a des filles qui le trouverai super beau ton homme ...
byyy
Tu verras!
Moi je suis sure que quand tu vas vraiment être amoureuse de lui, je veux dire totalement, en ayant aucun doute sur tes sentiments, tu vas le regarder et tu vas trouver qu'il est plus beau gars du monde!
Tellement que tu vas te demander pourquoi tu as douté avant :o)
n'oublie pas que la beauté est dans les yeux de celui qui regarde et... que l'amour rend aveugle hihi! :o)
Pour angelica
Premierement
Avant tout tu devrait au moin le rencontrer . Et si il te leve (le coeur) en étant a tes cotés et bien tu saura quoi faire .
Sur le net sans le voire tu te fait une belle image de lui mais aussitot que tu le voie oups sa marche plus .
Ta du désir que tu dit mais dans le fond ses pas vraiment lui que tu désir . Comment fera tu pour faire l amour avec un homme qui te plait pas dutout vous allez être malheureux .
A ta place je le fréquenterais un bout de temps peut-etre qu a force d être avec lui tu finirai par le trouver a ton gout , car ses qualités te ferais le voire autrement .
Car quand tu aime tu as pas honte de présenté l autre ses le contraire tu veut que tout le monde te voie a ses côté ...
Pense y bien