Bonjour à tous et à toutes,
ces temps-ci, mon père est très susceptible de se fâcher. N'importe quoi qui ne fait pas son affaire, il se met à sacrer pis à chiâler après ça. Si on dit le contraire à ses dires, il panique et il se frustre. Je crois qu'il a des frustrations intérieures très intenses et il a de la difficulté à les gérer. L'an passé, il avait vu un psychologue pour un burn-out. Il avait des anti-dépresseurs et il a arrêté de les prendre il y a un mois. Depuis, il est tout le temps fru, et il se met en colère pour des riens et ce, très rapidement. S'il ne fait pas à sa tête, c'est l'enfer. Il n'est pas violent, et une chance. Hier soir, après s'être fâché pour une connerie, il est parti de la maison en voiture à 22h et il n'est revenu qu'à 4h ce matin. Ma mère, hier soir, a appelé la police et quelques proches afin de savoir s'ils l'avaient vu. Elle morte d'inquiétude. Elle faisait vraiment pitié. Ce matin, elle lui a parlé et elle m'a dit qu'il était normal, comme si rien ne s'était passé. Ele dit qu'il ne veut pas se faire soigner. Mais c'est ça le problème. C'est grave faire ce qu'il a fait. Il a un problème certainement. Qu'en pensez-vous? Que doit-on faire face à ça?
Merci de votre aide.