SEVRAGE effet secondaire
j'en ai pris pendant 2 ans .40 mg et avec laccord de mon doc jai diminuer petit a petit a 30 mg pendant 2 mois ensuite a 20 pendant 3 mois a 15 1 mois a 10mg 1mois et demi et meme 1 mois a 5mg (je coupais ma pillule en 4)je prennai pas une pillule mais une graine de pillule.mais bon la jai arreter totalement depuis 6 jours.les premiere journer sa bien été car comme ma dit le pharmacien j'en avai encore dans le sang.mais la je me sens mal et je veux savoir SI SE SONT DES EFFET SECONDAIRE NORMAL.a tout ceux qui sont sevrer du celexa pouvez vous me dire comment sa ses passer et quel effet secondaire vous avez eu.car je me demande sil il sont normal.ou bien si je suis simplement ,malade...
VOICI MES SYMPTOME:un peu etourdie, spasme bizare,tremblement (on dirai que je tremble de linterieur)jme sens un peu comme geler mais sa devrai pas maissamble puiseque je dimminu et non que jaugmente.j'ai toujours envie detre coucher car je me sens fatiguer.jai de la misère a me concentrer a lecole.je voie parfois mal aussi.mais le moral va bien et je ne suis pas stresser.je me sens prette e en finir avec cette medicattion mais ses symptome sont til normal.je file juste mal physiquement ...le symptome qui me fait le plus peur ses les genre de tremblement interieur.
esceque sa vas prendre du temp pour que ses symptome disparaisse....
RACONTER VOS EXPERIENCE ET VOS EFFET POUR LE CELEXA SVP
MERCI