SEVRAGE effet secondaire

Publié le

Premier message

SEVRAGE effet secondaire

#0 Posté le par DCF__8590
allo j'ai consulter sur ce site des témoignage de gens qui on arreter leurs medicaments(effexor,paxil...)mais moi c'est du CELEXA que je prennais.
j'en ai pris pendant 2 ans .40 mg et avec laccord de mon doc jai diminuer petit a petit a 30 mg pendant 2 mois ensuite a 20 pendant 3 mois a 15 1 mois a 10mg 1mois et demi et meme 1 mois a 5mg (je coupais ma pillule en 4)je prennai pas une pillule mais une graine de pillule.mais bon la jai arreter totalement depuis 6 jours.les premiere journer sa bien été car comme ma dit le pharmacien j'en avai encore dans le sang.mais la je me sens mal et je veux savoir SI SE SONT DES EFFET SECONDAIRE NORMAL.a tout ceux qui sont sevrer du celexa pouvez vous me dire comment sa ses passer et quel effet secondaire vous avez eu.car je me demande sil il sont normal.ou bien si je suis simplement ,malade...
VOICI MES SYMPTOME:un peu etourdie, spasme bizare,tremblement (on dirai que je tremble de linterieur)jme sens un peu comme geler mais sa devrai pas maissamble puiseque je dimminu et non que jaugmente.j'ai toujours envie detre coucher car je me sens fatiguer.jai de la misère a me concentrer a lecole.je voie parfois mal aussi.mais le moral va bien et je ne suis pas stresser.je me sens prette e en finir avec cette medicattion mais ses symptome sont til normal.je file juste mal physiquement ...le symptome qui me fait le plus peur ses les genre de tremblement interieur.
esceque sa vas prendre du temp pour que ses symptome disparaisse....
RACONTER VOS EXPERIENCE ET VOS EFFET POUR LE CELEXA SVP
MERCI

Messages récents

mon avis

#3 Posté le par DCF__1505
Salut , je vais te donner mon avis , j'ai pris plein de medocs dis "psychotropes , j'ai arreté totalement depuis 3 mois , quand j'ai commencer a arreter je n'arrivai meme plus a marcher ! (j'ai 21 ans) , la je note sur un carnet les progres , ce n'est pas flagrant , j'arrive a faire quelques rues en marchant ! mais c'est une evolution.
J'ai meme reussi a aller en ville une fois ,mais il faut savoir qu'un sevrage comporte de nombreux rebonds , c'est comme si le corps nous testais , il veut des fois savoir si il va recevoir sa dose , donc ça va bien par exemple 2 jours , ensuite manque , et apres 3 jours et hop cela reviens ! moi je ne tremble pas certains jours et d'autres cela reviens !! on a l'impression de mourrir des fois ou d'être gravement malade , voir hypocondriac !! il faut de la patience , surtout quand on sait qu'on en a pris pendant longtemps , ma solution c'est l'homepathie.
Les medicament qui agissent sur le mental sont de vraies drogues , les psy affirment le contraire , on peut aller sur un site de psychiatrie et remarquer que les medics ne representent qu'une dependance psychologique , ::: qu'il essayent apres ils pourront discuter ! pour ne pas faire trop long , oui c'est normal ! meme une prise de sang pourra te dire le detail , possible que tu as des carences , les tremblements indiquent qu'il y a une depence excessive des vitamines etc... mange bien BONNE CHANCE Chris

lis plus haut

#2 Posté le par DCF__8590
allo j'ai tout nommer mes effet indésirable plus haut relis bien tu va voir .tu me demande si je fait des attaque de panique et je te repond oui mais je nen ai pas fet depuis 2 ans.mon remede :la psycotherapie .ne te gene pas pour mecrire

Moi je les recommences mais j'ai les memes effets que toi

#1 Posté le par DCF__7604

Salut pinturalo (drole de nom) je ne sais pas si c'est normal, mais moi j'ai commencé mes célexa et j'ai pris 20mg d'un shote. C'a m'a donnée des effets secondaire débiles faque j'ai fait une grosse attaque de panique et depuis Lundi je file vraiment dépressive, triste , stressée, et je tremble par en dedand comme tu disais. Sauf que l'année passée il a fallu que j'en prenne, j'ai commencé par 1/4 de pilule pendant une semaine ,1/2 pilule pendant l'autre semaine et finalement la pilule au complet l'autre semaine. Je n'ai eu aucun effets secondaires durant la prise de ce médicament(peut etre parce que j'y allais a petite dose) Lorsque j'ai décidé de les arreter, je n'ai rien eu. aucun effet. J'aimerais ca que tu me répondre pour me dire ce que toi ca ta fais et si tu fais des attaques de panique.

Merci d'avance
Stéphanief