Bonjour tout le monde,
Je suis le gars qui est amoureux (enfin je le pense) d'une fille de 5 ans de moins que lui (16 ans). Une semaine s'est écoulé depuis mon dernier message et bah.... rien de plus. Je l'emmène ou la ramène de l'entraînement de foot mais je ne vois vraiment pas si elle a des sentiments envers moi. Comment celà se voit-il sur une fille hyper timide ?
Quand je l'appelle sur son portable, c'est moi qui fait la conversation. Je l'ai invité à aller au cinéma demain soir mais elle m'a dit "non" car elle a de l'école le lendemain et elle ne veut pas se coucher trop tard ! Je la comprends remarquez, c'est l'année du BAC et moi j'ai 21 ans alors les sorties du jeudi soir, j'y ai pris goût ! Seulement, dois-je voir dans ce "non" un non définitif ou était-ce vraiment la vrai raison ? Je suis incapable de me donner une réponse à cette question ! Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner ou des réponses à mes questions ?
En tous cas, tout ce que je sais, c'est que plus je la connais et plus je l'apprécie. et plus je me rends compte que je m'y attache. Je pense très souvent à elle. Je crois qu'il n'y a pas une seule heure !
Enfin bon, est-ce qu'il faut que je finisse par lui dire ou alors dois-je attendre encore ? Car ça boue à l'intérieur, j'ai envie de lui dire mais comme je ne sais pas trop ce qu'elle en pense, je me retiens !
Merci pour vos réponses !
F.G