ne sais vraiment pas !

Publié le

Premier message

ne sais vraiment pas !

#0 Posté le par DCF__1673

Bonjour tout le monde,

Je suis le gars qui est amoureux (enfin je le pense) d'une fille de 5 ans de moins que lui (16 ans). Une semaine s'est écoulé depuis mon dernier message et bah.... rien de plus. Je l'emmène ou la ramène de l'entraînement de foot mais je ne vois vraiment pas si elle a des sentiments envers moi. Comment celà se voit-il sur une fille hyper timide ?
Quand je l'appelle sur son portable, c'est moi qui fait la conversation. Je l'ai invité à aller au cinéma demain soir mais elle m'a dit "non" car elle a de l'école le lendemain et elle ne veut pas se coucher trop tard ! Je la comprends remarquez, c'est l'année du BAC et moi j'ai 21 ans alors les sorties du jeudi soir, j'y ai pris goût ! Seulement, dois-je voir dans ce "non" un non définitif ou était-ce vraiment la vrai raison ? Je suis incapable de me donner une réponse à cette question ! Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner ou des réponses à mes questions ?
En tous cas, tout ce que je sais, c'est que plus je la connais et plus je l'apprécie. et plus je me rends compte que je m'y attache. Je pense très souvent à elle. Je crois qu'il n'y a pas une seule heure !
Enfin bon, est-ce qu'il faut que je finisse par lui dire ou alors dois-je attendre encore ? Car ça boue à l'intérieur, j'ai envie de lui dire mais comme je ne sais pas trop ce qu'elle en pense, je me retiens !

Merci pour vos réponses !

F.G

Messages récents

aïïïeeee!

#13 Posté le par DCF__8624
ce forum est parti en coui....!Pauvre baf, toi qui attendait de l'aide!Moi je peux pas t'aider parce que je m'y connais vraiment pas en relations amoureuse mais je suis avec toi ;)

Oups...

#12 Posté le par DCF__4657

Désolé pour la confusion.
Merci d'avoir répondu.

Qu'en pense tu Baf?

avis

#11 Posté le par DCF__2255

Salut,

Sinai c'est "il" et pas "elle", mais ce n'est pas grave.

Oui, je suis d'accord avec toi KeepOnSmiling.

Baf, le mieux est d'y aller franco, quitte à te prendre un "rateau".
D'autant plus si cela te pèse, et visiblement c'est le cas.
Votre relation evoluera si tu lui dis, en bien ou en mal...tu ne le sauras que par la suite.

a+

Tout Lui Dire

#10 Posté le par DCF__4657

Bonjour Baf.
Et bonjour à tous.

Je suis très loin d’être un expert en ce qui concerne les filles et mes conseils ne seront peut-être pas les meilleurs que tu puisse recevoir; je suppose que Sweet_Lady, Linda et Sinai te diront si tu dois m’écouter ou non (j’espère qu’elles le feront). Mais je pense que tu dois lui dire ce que tu resens.
Parler franchement reste la meilleure chose a faire.
Même si tu dois être direct. L’important c’est de ne pas être brusque, et surtout de ne pas montrer tout de suite que tu es attaché à Elle. Dis lui clairement ce que tu resens mais fait le en douceur.
Elle a seize ans, c’est une jeune adolescente, Elle peut très bien te dire oui, mais si tu es trop brusque, tu risque de la faire fuir. Toi, tu es en âge d’entamer une relation sérieuse, ce qui n’est pas forcément son cas (sur ce point je peux parfaitement me planter: Je n’ai jamais été un fille de seize ans). Si tu lui montre tout de suite que tu es fou d’elle, tu vas lui faire "peur", le fait que tu sois plus âgé qu’elle ne dois déjà pas être rassurant…
L’important est de lui dire ce que tu resens, si tu ne le fait pas elle finira par se lasser de toi (je crois que les filles savent quand elles plaisent à un mec, mais elles sont trop malignes pour nous le montrer). Et puis, si tu ne lui dit pas, tu le regrettera toute ta vie.
Autre chose, la faire rire ne peut pas être mauvais.
Mais je ne suis pas persuadé que ça suffise à la séduire.
Les petites phrases de Galium sont très drôles, mais les compliments sincères restent un bonne chose (à petite dose).
Voilà, à toi de voir maintenant…

C'est sûr..

#9 Posté le par DCF__2255
Plus les années passent et plus tu vois en elles...laisse moi rire.
Pour les connaître il faut d'abord les fréquenter.

cela est

#8 Posté le par DCF__3027

ces un autre problemme.

pour dire en gros
j ais pas trouvé la femme ideale lol
et plus que je passe les annees et plus je vois en vous.
mais ce si n est pas mon forum ces le forum d une autre personne.
alor je m escuse d avoir attiré l attention sur moi, a ce jeune homme

ciao

Sa marcherais pas avec moi sa

#7 Posté le par DCF__5630

Gallium ,

Un gars me dirait des choses semblable et je lui rirerait dans la face . Je me dirait il me prend pour qui lui la tsé ...
Si sa marche tant que cela gallium pourquoi ta aucune blonde alors ?????????

lol

#6 Posté le par DCF__3027
si te les dit au fond des yeux
tu va chaviré lol
tes une femme donc pareille que les autres
ciao

Pas d'accord avec Galium

#5 Posté le par DCF__7891

Les femmes adorent les hommes qui ont le sens de l'humour !!

Tant pis pour toi si tu es tombée sur des femmes qui n'en n'avaient pas ....ou encore , est-ce ton sens de l'humour qui fait défaut ...mais bref .

Et je me dois de dire que les petits poèmes dans ce genre n' impréssionne pas du tout les femmes . Ça fait tellement " eau de rose " , insupportable .

oula oublie le rire

#4 Posté le par DCF__3027

ces pas bon signe
esperience oblige, pas rigolé avec une femme.
elles comprennent pas n autre humour, elles sont pas le cerveau pour lol

ben quand tu te promene avec elle dans la rue, tu la prens a la taille.
gentiment.
dis lui des compliments
tu est une merveille
tu vraiment savoureuse
tu est l etoile de ma nuit.
tu est le feu sacré qui fait batre mon coeur
mon ame s étourdis dans tes yeux
ton regard me boulverse
ta des yeux de velour
ta demarche est celle d une princesse

ça marche a tout les coups ça lol

Prend Ta chance

#3 Posté le par DCF__7891

Prend une chance de lui avouer ton amour . Elle a beau avoir 16 ans , mais elle dois bien s'aperçevoir que tu tournes autour d'elle et que tu n'en viens pas au fait . Peut-^^etre que cela l'agaçe justement , au lieu de sentir de l'amour de ta part , elle dois plutot perçevoir une attitude de drague . Elle dois penser que tu essayes par tout les moyens de l'avoir . Vaut mieux ^^etre directe , m^^eme si ce n'est pas facile de le faire .

Souviens-toi que vous n'avez pas le m^^eme niveau de maturiter et qu,elle n'est peut-etre pas prete de s'engager à fond avec un garçon . Il y a peut-etre des choses qu'elle refuseras de faire . Sois direct , mais toujours avec douçeur .

Pourquoi pas

#2 Posté le par DCF__5630

Pour les texo , si elle aimerais pas sa elle te respondrais pas ..
en autant que tu respect ses responses ...
Car sa veut pas dire qu elle va vouloir respondre a toute tes questions ...

Tu peut aussi lui envoyer des blagues , les filles aime bien qu un homme les fasse rire tu sais ..
byy alp

dernière chose !

#1 Posté le par DCF__1673
Dernière chose aussi !
J'ai toujours envie d'en savoir un peu plus sur elle donc je lui envoies des textos assez régulièrement !
Dois-je continuer ou arrêter d'en envoyé autant ?
Elle y répond pas toujours d'ailleurs mais assez souvent quand même !