relations sexuelles

Publié le

Premier message

relations sexuelles

#0 Posté le par DCF__1494
Je vous écris, car je ne sais pas à qui en parler en fait je vis depuis 2 ans avec mon chéri, et comme tout le monde le long de notre aventure il y a eu des hauts et des bas. Mais mon soucis est que je n'ai plus envie de faire l'amour avec lui, Pourquoi ? je ne sais pas trop ? J'ai l'impression de me contenter de son bisous du matin et du soir, mais je n'ai pas envie de plus.
Cela me perturbe quand même, car avant on faisait l'amour assez régulièrement (3, 4 fois /semaine ) et là sans mentir cela fait 1 mois 1/2 que l'on a rien fait ensemble. J'ai l'impression (mais c'est qu'une impression) que j'ai peur de faire l'amour, vous allez me dire pourquoi, mais j'en sais rien. Tout vos conseils et temoignages sont les biens venus. Merci à toutes et à tous

Messages récents

reponse koala1967

#4 Posté le par DCF__1494
Coucou,
C'est vraiment sympa de t'occuper de moi comme tu le fais. Sincèrement je ne penses pas pouvoir rétablir la communication, en fait je ne serais quoi dire, et surtout comment le dire. Mais d'un autre coté, j'aimerais aussi que mon mec fasse le "1er pas" afin de tirer tout cela au clair, mais lui jusqu' à aujourd'hui, il n'a rien fait. En fait, Si, il continue de patienter, comme si de rien n'était.
Mais bon, ce midi, je mange avec lui et je vais tenter de lui parler de nous, car on sera sur un terrain "neutre", au resto.
Je te tiens au courant de l'évolution.
Bises a+.

l'après coup

#3 Posté le par DCF__2038

Je pense que tu touches à un point important quant tu dis: "Je suis pas bien dans ma peau". Le problème n'a pas été réglé et on ne peut pas faire comme s'il ne s'était rien passé. Même si on tente d'oublier, ça ne répare pas les pots cassés. Ton inconscient est mal-à-l'aise face à ton chum et ça influence beaucoup ton désir d'intimité avec lui. C'est normal de manquer de mot pour expliquer un malaise inconscient. À défaut de pouvoir expliquer les conséquences du problème, essaie plutôt de t'attaquer directement au problème de fond.

S'il ne veut pas en parler, c'est qu'il a peur te te dire des choses qui te fera mal ou peur de se faire mal à lui même. Faudrait savoir. D'un autre côté si vous ne communiquer pas, vous vous détruiser à petit feu. Tu devras le mettre en confiance et l'acculé au pied du mur pour réglé la question. il doit comprendre que ça ne peut plus durer comme ça. Ça peut être difficile pour toi aussi, si tu as de la culpabilité face à ce qui s'est passé. Planifiez-vous une soirée pour aller au fond du problème.

Penses-tu être capable de rétablir la communication ?

reponse koala1967

#2 Posté le par DCF__1494
coucou, c'est sympa de me répondre, en réalité pendant l'acte en lui même, c'est clair que j'apprecie, et je me dis a chaque fois "hum, c'est bon on devrait le faire plus souvent", mais après des semaines s'écoulent et mon envie est largement moins intense que sur le coup.C'est vrai que c'est un gentil garcon, et que je l'aime, il très attentionné et surtout très patient. Je ne phantasmes pas spécialement sur quelqu'un d'autre, et oui je l'aime. En fait on devait se marier en mai dernier et 15 jours avant le mariage, il a décidé de tout annulé (alors que tout etait pret..)tout ça à cause d'embrouilles, et de disputes très intenses. Je pensais lui avoir pardonné, car je suis resté avec lui depuis, et là je me demande si c'est peu être "l'après coup". Je suis pas bien dans ma peau, on ne communique pas trop non plus, et j'ai l'impression de faner petit à petit. Je ne sais pas comment le prendre, et comment lui expliquer mon mal à l'aise, car je n'ai pas de mots pour exprimer ce qui m'arrive. Maintenant le mariage est devenu, le sujet taboo, lorsque j'essaie de mettre le sujet sur la table il change de conversation, et reste très flou. Je ne sais si réèllement il à confiance en notre avenir. Voilà. En tout les cas Koala1967, merci de pouvoir me laisser m'exprimer... à bientôt j'espère.

Questions

#1 Posté le par DCF__2038

Est-ce que tu as beaucoup de plaisir lorsque tu fais l'amour avec lui ?

Se soucie-t-il beaucoup de toi durant la relation ?

Avez-vous une bonne communication ?

Essayez-vous de nouvelles positions ou mises en scène ou faites-vous toujours la même routine ?

Phatasmes-tu avec quelqu'un d'autre ?

L'aimes-tu vraiment ?