perdue

Publié le

Premier message

perdue

#0 Posté le par DCF__9289
J'ai quitté mon mari, je suis en train de divorcer. j'ai deux filles qu'il va garder. Je l'ai fait parce que ma vie ne me convenait plus et que j'avais rencontré quelqu'un. Quelqu'un qui voulait vivre avec moi, avoir un enfant avec moi et aujourd'hui il ne veut plus de tout ça, il veut juste continuer comme aujourd'hui, il vient quand il peut mais ne veut pas autre chose même pas une nuit chez moi. Il dit qu'il m'aime et qu'il ne peut pas faire autrement. je suis un peu perdue, je ne sais plus quoi penser.

Messages récents

promesses

#4 Posté le par DCF__9289
Des promesses j'en ai eu beaucoup de la par de mon mari, il ne les a pas tenu lui non-plus. aujourd'hui c'est vrai qu'il voudrait que je revienne mais ses seules préocupations concernes l'intendance quand je lui parle de la santé de nos filles, il me parle de femme de ménage. Je n'ai pas du tout envie de me retrouver dans ses bras. je ne vois pas de solution, avec mon ami actuel je suis bien quand il est la, il très tendre mais il repart toujours et j'ai du mal à imaginer l'avenir comme ça même si j'ai retrouvé du travail et repris des études lorsqu'il n'est pas la il y a un grand vide.

Ton mari et toi

#3 Posté le par DCF__2810

C'est toujours plus vert dans le champ du voisin!

Ton mari et toi avez-vous fait le tour de la question? Si tu réalises que tu as fait une gaffe, il faut le lui dire. L'erreur est humaine.
Rien n'est irréparable. L'amour est fait entre autre de pardon et de bonté. Peut-être y a-t-il encore de l'amour entre vous?

Tu dis que ta vie ne te convenais plus, mais est-ce que vous avez réellement tout essayé pour la faire convenir?

C'est juste des questions comme ça.

Pour ce qui est de l'autre, ça semble évident que c'est le début d'un long cauchemard de j'te veux j'te veux pas. Moi, en tout cas, ça ne me dirait rien de bon. Maintenant que tu es disponible, ses promesses s'envolent.

précisions

#2 Posté le par DCF__9289
Il a une autre vie mais une autre femme,il vit chez ses parents et s'occupe beaucoup de sa famille. Il dit souvent que les enfants de ses soeurs sont les siens. Pourtant il dit aussi qu'il a toujours voulu une femme un enfant et une maison mais qu'il ne se sent pas capable de l'assumer.

juste une chose

#1 Posté le par DCF__6443
lorsqu'un homme nous dit qu'il nous aimes, c'est tellement important pour nous que, peu importe ses actions, on se dit qu'il nous aimes et qu'il y a de l'espoir à quelque part... Mais d'après ce que vous dites, je vois juste que votre homme profite de vous, vous donnes aucune preuve d'engagement, il vient lorsqu'il en a envie pour avoir ce dont il a besoin et après : à la prochaine. Vous avez surement besoin de stabilité et souhaitez que cet homme reconsidère la vie qu'il voulait vous offrir... Et pourquoi il ne peut pas faire autrement ? Probablement parce qu'il ne veut pas..ou qu'il a une deuxième vie ailleurs...