attaques paniques trés fréquentes avec somatisations
je m'appelle carolle, et je souffre de TAP. cela à debuter quand j'avais 24-25 ans et depuis je connait des haut et des bas. lorsque j'avais 24 ans les crises sont survenus brusquement dans ma vie, je n'est pas trop compris. mais cependant elles restaient sporadiques. ensuite à 25 ans elles ce sont intensiefiées et je ne pouvais plus aller en cours ,faire les courses ect. meme chez moi, elles me poursuivaient. je suis donc ellé consulter un psy, qui ma mis sous excel et exomil, progressivement les crises sont passées, plus peur de sortir du métro des supermarché ect. ensuite j'ai deménager et la elles ont recommencé, mais j'ai réussit à les maitriser. j'ai arreter le traitement et pendant un ans et demi plus une crise à l'horizon. mlheureusement depuis trois semaines elles sont revenues en force. je ne plus sortir de chez moi sans que je sois prises d'attaque panique, lorsque je traverse une place, dans la rue supermarché, avions (recent) ainsi que voiture (recent. je suis allé à barcelonne cet ete et arrive à la frontière grosse crise, c'est trés destabilisant car a chaque rechute de nouvelles peur apparaissent. je sis extremenet fatigué, je m'étouffé j'ai l'impression de mourir d'une crise cardiaque. ect.
cela me serait precieux d'avoir vos avis et vos conseille. merci