Bonjour,
J'ai beaucoup de difficulté à comprendre les filles en général et j'aimerais avoir de l'aide de personnes sérieuse qui ont vécu sois la même chose ou sois qui peuvent me donner LA solution pour m'aider ... car là je n'en peux plus. J'aimerais savoir ce qui attire VRAIMENT les filles chez un gars. Bien sur il y a l'apparence physique qui es très important car le monde du 21e siecle est TRES superficiel. Je me considaire comme un gars ordinaire. On dirait que les fille aiment mieux etre avec un tres beaux gars macho et/ou impolie qu'avec un gars ordinaire gentil. On dirait que les gars gentil ne pogne plus. J'ai recemment invité une fille a souper et elle n'est meme pas venu apres m'avoir dit qu elle y penserais. On dirait qu elle fais expres pour me charmer et une fois que je suis charmer elle s'en vas .... Je trouve ca vraiment chien. Je ne sais plus comment la prendre et quoi lui dire. Cette fille est belle et elle le sais. Elle peux tout avoir les gars qu'elle veux, alors on dirait qu elle en profite pour les seduire et les laisser apres. Pkoi les filles ne sont elles pas honnetes dès le départ, ca éviterais bien des soucis et des nuits blanches chez les hommes...
Merci de vos conseils