je n'en peux plus

Publié le

Premier message

je n'en peux plus

#0 Posté le par DCF__2771

Bonjour à tous,

juste pour me libérer un peu par ce que la personne que j'aime ne veut plus entendre parler de moi ou de mes ressentiments, je ne sais plus vers qui me tourner.
Je vais essayer de commencer par le début...

J'ai 31 ans, j'avais un frère avec lequel je partageais tout , même sans parôle , même sans contact physique, nous étions frère et soeur, freaks, compagnons de débauches, compagnons d'école, compagnons de vie.
Il y a trois ans sa compagne s'est pendue, alors qu'elle était enceinte d'un petit garçon; Alex et moi avons pris un appartement pour élever leur premier enfant (ils l'avaient eu très jeunes , elle avait 15 ans et lui 17).
Ca a été dur mais on s'en sortait.
Au bout d'une année il a fait une mauvaise rencontre, dope et cie, et un soir celui de mes 29 ans il a profité de l'absence de sa fille et de moi pour sauter par la fenêtre....

J'ai rencontré à son enterrement un garçon (un de ses amis d'enfance), je ne le connaissais pas, je me suis mise à l'aimer comme jamais je n'ai aimé.

Il a fini par me quitter la semaine dernière , depuis je suis tombée deux fois dans un réel comas médicamenteux, le dernier m'a été raconté par mes parents qui ont passé la nuit à essayer de me calmer, je ne me rappelle de rien, jamais, je sais juste que les lendemains sont atroces par ce que je ne veux pas me réveiller mais que mes nerfs me jettent hors du lit...

j'ai essayé de résumer , je ne pense pas y arriver

j'ai besoin de partager mes peurs et ma quête de les rejoindre

Messages récents

Sages paroles

#8 Posté le par DCF__2771

Tout ce que tu dis est, je le reconnais, juste et vraiment très touchant mais je n'y arrive plus, il ne se passe pas une heure dans la journée sans que les larmes ne me montent aux yeux, sans que je me dise que je me fait chier sur cette terre (alors que j'ai un job prenant), oui je m'ennuie, je suis déçue par tout, je n'ai aucune envie de faire, aucune envie de voir, aucune envie de rencontre, aucune envie de partage.

C'est nul , je le sais mais je n'y arrive plus.

Tante

#7 Posté le par DCF__2771
En attendant, c'est quand même à 600 km de chez moi qu'elle habite...

Juste pour NA

#6 Posté le par DCF__0030

Ne crois-tu pas que juste pour cette enfant, cela vaut la peine que tu vives?

Tu es sa tante "géniale". Allez, concentre-toi sur les choses importante de la vie. L'amour véritable est pour toi, c'est évident.

réponse à Flo

#5 Posté le par DCF__2771

Ma nièce a 11 ans, sa garde m'a été retirée un an après la mort d'alex, par sa gand-mère maternel. Elle m'a attaqué par ce que son mari l'a abandonné après le décès de leur deux filles. Mes parents et moi on a préféré laissé tomber la petite gueguerre familiale pour ne pas faire de mal à Nasta (Anastasia). Avex Na , on est un peu comme des soeurs, mais je reste la grande soeur avec un côté très maternel mais pas. C'est à dire que j'ai toujours été sa jeune tante, et que, que ce soit après le décès d'2lodie, ou d'Alex, on était toutes les deux les mêmes, avec les mêmes rapports, et que jamais je n'ai pris la place de sa maman (malgré le fait que je ne pense plus qu'à l'enfantement depuis quelques années).
Elle me dit tout le temps, "une tante c'est génial", c'est un peu comme une mère, mais c'est marrant comme papa"...

Parle-moi de ta nièce

#4 Posté le par DCF__0030

Warie,

Si tu en as le goût, j'aimerais bien que tu me parles de ta nièce. Quel âge a-t-elle? Comment ça va pour elle? Que ressens-tu pour elle?

Et toi, comment vas-tu aujourd'hui?

FLO

donnes-nous de tes nouvelles Warie

#3 Posté le par DCF__8945

Que dirais-tu de nous donner de tes nouvelles,de nous écrire ce que tu vis intérieurement,un peu comme ça chaque jour?
Ce que tu vis est très pénible en souffrances de toutes sortes,et le vivre sans l'exprimer,est inhumain.
ALors,même virtuellement,l'expression de soi est aidante et personne,non personne,ne peut passer un deuil,seul(e)et sans écoute.
Nous ne pouvons te libérer de ta souffrance,car elle s'amenuisera avec le temps.Mais,nous pouvons te soutenir,et t'offrir notre écoute.C'est peut-être peu,mais c'est de mon coté avec amour,respect et compassion,que j'essaierai de t'offrir une amitié virtuelle.

Pour avoir vécu un deuil de suicide(mon père),je sais un peu,(parce que chaque deuil est différent en soi) ce que tu peux vivre en toi présentement.

Si tu choisies de vivre,fais-le pour mieux vivre encore!On a tous besoin d'aide,qui que nous soyons,un jour ou l'autre.Alors,donne-toi une chance de goûter au bonheur d'être heureuse,une fois de plus,et pense à ta nièce,qui a besoin d'un exemple,pour grandir dans ce monde si cruel bien trop souvent.Si tu choisis de vivre,elle aura sous les yeux,un exemple de courage,qu'elle n'oubliera jamais!:)
On est là...si tu souhaites de l'amitié par l'écoute.
Mély

suicide

#2 Posté le par DCF__2038

Tu as perdu la semaine passé l'homme que tu aimais le plus au monde. Il est donc normal que tu vives une très grande tristesse. C'est comme la mortalité d'un proche ou même pire. Il est essentiel que tu vives pleinement ton deuil avant d'être capable de reprendre gout à la vie.

Si tu essaies de fuir dans la drogue, l'accool ou les médicaments, tu bloquera le processus du deuil ce qui t'apportera dans un état de souffrance permanente.

Le suicide correspond aussi à une fuite. Mais cette fuite est souvent sans retour...

Ne penses-tu pas que la vie peut être belle même si aujourd'hui tu ne vois que du noir?

Peux-tu te trouver un soutient moral pour t'assister dans ton deuil ?

ces tres dur ce que tu as vecu

#1 Posté le par DCF__3027

quelle choc pour toi.
comment pouraisje t aidé?
je trouve ça d une durté de la vie, ce qui t arrive et il faut etre quelle qu un de tres fort et de tres conscient pour ne pas sombré dans la depression que tu subis.

tu veux les rejoindres?

je pourais pas t aidée et les autres aussi si tu les rejoins.

tu pourais aussi si ce n est deja fait raconté ce qui est si dur dans le forum deuil, car ces bien un deuil que tu dois faire.

courrage, meme si ce mot n est peut etre pas celui qui faut.

ciao