Bonjour à tous,
juste pour me libérer un peu par ce que la personne que j'aime ne veut plus entendre parler de moi ou de mes ressentiments, je ne sais plus vers qui me tourner.
Je vais essayer de commencer par le début...
J'ai 31 ans, j'avais un frère avec lequel je partageais tout , même sans parôle , même sans contact physique, nous étions frère et soeur, freaks, compagnons de débauches, compagnons d'école, compagnons de vie.
Il y a trois ans sa compagne s'est pendue, alors qu'elle était enceinte d'un petit garçon; Alex et moi avons pris un appartement pour élever leur premier enfant (ils l'avaient eu très jeunes , elle avait 15 ans et lui 17).
Ca a été dur mais on s'en sortait.
Au bout d'une année il a fait une mauvaise rencontre, dope et cie, et un soir celui de mes 29 ans il a profité de l'absence de sa fille et de moi pour sauter par la fenêtre....
J'ai rencontré à son enterrement un garçon (un de ses amis d'enfance), je ne le connaissais pas, je me suis mise à l'aimer comme jamais je n'ai aimé.
Il a fini par me quitter la semaine dernière , depuis je suis tombée deux fois dans un réel comas médicamenteux, le dernier m'a été raconté par mes parents qui ont passé la nuit à essayer de me calmer, je ne me rappelle de rien, jamais, je sais juste que les lendemains sont atroces par ce que je ne veux pas me réveiller mais que mes nerfs me jettent hors du lit...
j'ai essayé de résumer , je ne pense pas y arriver
j'ai besoin de partager mes peurs et ma quête de les rejoindre