on sentent je fais pas sa pour chialer sur ma blonde mes ses que ya des affaires que je suis pas capable example: a chaque foi qui a quelque chose a pleur apres a se pense toujours coupable de tout a pense toujours que je laime po que je suis pas sastisfais sexsuellement que a fais tout de travers qua gache toujours tout a peur de moi car a peur que je la bate fac a dit jamais non masi je suis pas du tout violant (pi moi jaime sa que ma blonde prende des desision et tout pas qua reste cacher deriere moi) je sais pas pourquoi a pense sa on dirais qua peur de moi pi sa me frustre ji en parle mais (je la comprend un peu) ai pas capable de changer sa ses dans ses habitude jaseille VRAIMENT DE LAIDER de pui 9 mois mais sa avance pas quelqu'un aider moi je sais plus quoi faire pense etre sur le bore d'une depression je laime en plus alors je veux vraiment pas la laisser
ps je sais que le message ye alenvaire et a pas de raport mais je suis trop frustrer et triste pour ecrire comme du monde merci