comment s'en sortir
pubertaire,ce qui fait que j'ai un corps et un visage qui en fait 20.j'aurais du suivre un traitement pendant la puberte,mais ca n'a pas etait le cas.je me soigne aujourd'hui mais malheureusement il est trop tard,j'en veus enormement a mes parents qui sont responsable de ne pas m'avoir aider quand il le fallait.je vis toujours avec eux mais j'ai beaucoup de rancune a
leur egard,je suis suivi par un psy depuis quelque
temps mais je n'arrive toujours pas a m'en sortir.
je deprime beaucoup,mais je reste digne et je ne le fais pas voir,je suis seul et vraiment seul.j'essaie d'etre naturel,mais je n'ais pas le coeur,et mon entourage me delaisse,je les comprend parce que je suis vraiment pas interressent,je suis bloquer au plus profond de moi meme,et les choses ont du mal a sortir,je ne trouve pas de motivation,pas d'envie,d'aller vers les autres.et je me demande si un jour je vais pouvoir changer et vivre normalement,ca fait longtemps que ca dure et le tunnel est long.j'aimerais savoir s'il est possible de se sortir de cette situation,et comment donner l'envie a quelqu'un qui a beaucoup subis.est ce que quelqu'un a des trucs des astuces des solutions pour retrouver l'envie...j'espere avoir des reponses,autrement tant pis.