Elle m'a caché depuis le début qu'elle avait mal....
J'ai été le seul homme à lui faire l'Amour.
Je me suis rendu compte que quelque chose n'allait pas mais je pensais que ce n'était que de la timidité et que le temps apaiserait cela.
Moi j'ai eu pas mal d'autres relations avant elle.
Le dialogue est très dur à établir car elle n'écoute pas ce que je lui dis, elle s'énerve et je coupe court à la discussion. Je lui ai reproché de ne jamais m'avoir dis qu'elle souffrait car aujourd'hui notre couple est en danger. Elle est très bloquée sur le sujet "sexe" et ne veut prendre aucune initiative.
Moi j'ai essayé de faire durer les préliminaires en lui faisant de longs massages avec des huiles, j'ai acheté des lubrifiants: sans résultats.
Le gros problème donc, c'est qu'au bout de 5 ans elle n'a jamais eu de désirs, de plaisirs, de fantasmes et d'orgasmes, seulement des contraintes et des douleurs.
Moi j'adore le sexe, je suis très libéré sur ce sujet à l'oposé d'elle. Elle me dit qu'elle fait des efforts mais elle ne comprend pas qu'elle doit se "lacher" pour se sentir mieux, car le sexe est très tabou pour elle.
Elle serait prète à GACHER sa vie sexuelle pourvu que personne n'en parle, alors MOI j'en parle mais je suis dans le désarroi le plus total car je suis sur que tout le problème est dans sa tête, dans sa façon de voir les choses car je lui ai fait faire des tests gynécologiques qui ont montré que dans son corps tout va bien.
Quelqu'un aurait il une "formule magique" pour moi SVP ??????!!!!!!!!.......