Elle m'a caché depuis le début qu'elle avait mal....

Publié le

Premier message

Elle m'a caché depuis le début qu'elle avait mal....

#0 Posté le par DCF__3092
Salut, je vis en couple depuis 5 ans et ma copine (dont je suis fou amoureux), vient de m'avouer qu'elle avait mal lors de tous nos rapports sexuels, et ceci depuis le tout premier rapport.
J'ai été le seul homme à lui faire l'Amour.
Je me suis rendu compte que quelque chose n'allait pas mais je pensais que ce n'était que de la timidité et que le temps apaiserait cela.
Moi j'ai eu pas mal d'autres relations avant elle.
Le dialogue est très dur à établir car elle n'écoute pas ce que je lui dis, elle s'énerve et je coupe court à la discussion. Je lui ai reproché de ne jamais m'avoir dis qu'elle souffrait car aujourd'hui notre couple est en danger. Elle est très bloquée sur le sujet "sexe" et ne veut prendre aucune initiative.
Moi j'ai essayé de faire durer les préliminaires en lui faisant de longs massages avec des huiles, j'ai acheté des lubrifiants: sans résultats.
Le gros problème donc, c'est qu'au bout de 5 ans elle n'a jamais eu de désirs, de plaisirs, de fantasmes et d'orgasmes, seulement des contraintes et des douleurs.
Moi j'adore le sexe, je suis très libéré sur ce sujet à l'oposé d'elle. Elle me dit qu'elle fait des efforts mais elle ne comprend pas qu'elle doit se "lacher" pour se sentir mieux, car le sexe est très tabou pour elle.
Elle serait prète à GACHER sa vie sexuelle pourvu que personne n'en parle, alors MOI j'en parle mais je suis dans le désarroi le plus total car je suis sur que tout le problème est dans sa tête, dans sa façon de voir les choses car je lui ai fait faire des tests gynécologiques qui ont montré que dans son corps tout va bien.
Quelqu'un aurait il une "formule magique" pour moi SVP ??????!!!!!!!!.......

Messages récents

vestibulite

#8 Posté le par DCF__6397

Je parierais que c'est une vestibulite.

Comme Sophie et lalala te l'ont dit, il faut absolument que ta copine lise ce qui se dit sur le forum DYSFOCTIONS SEXUELLES, peut-être qu'elle se reconnaitras....

Surtout, surtout, aller voir un médecin COMPÉTENT en la matière, spécialiste des douleurs vulvaires (si tu es à Montréal, Québec ou Paris je peux te donner leurs coordonnées), qui sera en mesure de diagnostiquer s'il y a oui ou non vestibulite AVANT de consulter un sexologue. Il n'y a rien de pire pour une fille de se faire dire que c'est "dans sa tête" lorsque que la douleur est bel et bien due à une MALADIE.

tout n'est aps perdu

#7 Posté le par DCF__6505
Bonjour. Je pense avoir kk similitudes avec ta copine. Dues à certaines choses ki me sont arrivées enfant j'étais un peu coincée au niveau sexe. C pas ke j'étais fermée.. J'avais du désir mais aucun plaisir... Je culpabilisais un peu car je trouvais ça sale ! Mon copain me faisait culpabiliser et plus il insistait moins j'avais envie ! J'avais l'impression k'il ne me comprenait pas et k'il était égoiste. Du coup le désir avait totalement disparu :o( Je pense k'il ne faut surtout pas la brusquer, ni la faire culpabiliser... Essaie d'avoir des gestes tendres envers elle (la prendre dans tes bras, l'embrasser..) mais SANS SEXE !!!! Il faut ke tu fasses grimper le désir en elle !!! Soit patient surtout, C très important... Si tu la laisses "tranquille" pendant kk temps à ce niveau là tout en lui montrant ke tu l'aimes... ça peur marcher ;o) N'a t elle pas de copine un peu plus libérer dans son entourage ??? Moi je me suis totalement décoincée kan j'ai commencé à comprendre ke ce n'était pas sale ! K'on pouvait coucher et prendre du plaisir sans être une "pute" !!! G eu comme un déclic en lisant un article sur la masturbation féminine.. Bah oui :o) Mon copain actuel à l'air plus ke ravi et moi aussi :o) J'ai toujours du mal à avoir un orgasme mais je pense k'il me faudra du tps. Je suis patiente :o) Si ton problème ne se règle pas allez voir un sexologue ou plutot UNE sexologue :o) Elle saura trouver les mots justes pour la débloquer ;o) Bon courage !!!

douleur

#6 Posté le par DCF__2222
Je te conseille aussi d'aller visiter le forum des dysfonctions sexuelles. Il y a bien des maladies (vestibulite, dyspareunie, vaginisme, etc) que les médecins ne diagnostiquent pas tout de suite. Ta copine est peut-être "coincée" et mal à l'aise avec le sexe, mais si elle mal lors des relations sexuelles, ce n'est pas dans sa tête, mais bien dans son corps. Il serait plus que temps que les médecins se réveillent. Il y a des femmes qui ont soufferts pendant 10 ans avant d'avoir enfin le bon diagnostique. Qu'elle consulte un gynécologue, une sexologue et qu'elle n'hésite pas à aller en consulter un autre s'ils ne la prennent pas au sérieux.

pas de solution miracle mais...

#5 Posté le par DCF__7373
salut
je n’ai pas de formule magique a te proposer, mais je peux essayer de te donner un point de vue peut-etre proche de celui de ta copine. je suis en couple depuis 4 ans et c’etait mon premier homme. je n’ai jamais eu d’orgasme, pas vraiment de plaisir et souvent des douleurs. je ne l’ai jamais dit a mon partenaire et je ne sais pas s’il s’en rend compte. je suis assez timide et « coincee du cul » et c’est tres dur pour moi d’ecrire tout ca, donc desolee si c’est parfois un peu confus.
tu reproches a ta copine de ne t’avoir jamais dit qu’elle avait mal. c’est pas facile du tout ! d’une part parce que c’est tabou pour elle, et d’autre part parce que si on ne le dit pas des le debut et qu’on simule (sans aller jusqu'à reveiller les voisins !), ca devient impossible…c’est dire a son partenaire : je t’ai menti depuis si longtemps…et on prend bien sur le risque de froisser la virilite de son homme…et on prefere se taire en general, en se disant que ca va passer. Si elle a fini par te l’avouer, dans quelles circonstances cela c’est-il passe ? tu dis que le dialogue est dur a etablir, mais peut-etre que tu ne lui demandes pas les choses de maniere « agreable » pour elle, elle se sent sans doute deja coupable de ne pas avoir de plaisir, et doit se sentir encore plus agressee. on nous balance toujours qu’il FAUT avoir un orgasme, donc c’est difficile d’assumer quand on en a pas eu et qu’on est timide et bloquee. pour parler de mon cas, je n’ai pas (encore) reussi a me defaire d’une education stricte, et si je n’ai dans mes rapports qu’un plaisir « psychique », qui est celui de me donner a l’autre. j’essaie dans la mesure du possible de ne pas avoir mal physiquement mais ca n’est pas facile. il y a sans doute l’apprehension de la douleur qui empeche la detente et donc engendre la douleur…on a beau le savoir, ca ne suffit pas pour s’en defaire. quand au dialogue, c’est zero dans mon couple, quand j’essaie (et c’est un effort enorme pour moi),mon partenaire me dit que tout va bien de son cote, et j’attend en general la question retour, qui ne vient jamais, et je n’ai pas le courage de lui avouer ma pensee. et dans le fond, je suis presque prete a faire une croix sur mon plaisir si lui a le sien (comme ta copine peut-etre)…on ne se debarasse pas facilement de l’education que l’on a eue. j’ai lu quelques livres pour essayer de me decoincer (les mars et venus et d’autres), mais le sexe reste toujours un tabou tres dur a surmonter (je n’ai pas l’impression d’avoir un partenaire ouvert au dialogue et ca ne doit pas aider non plus). donc si j’avais un petit conseil pour ton couple, ca serait de dialoguer bien sur, mais tres calmement, en ne culpabilisant surtout pas ta copine, et il faut la laisser parler meme si ce qu’elle dit semble confus et desordonne. peut-etre que ca sera plus facile si vous vous ecrivez des lettres, comme ca chacun a le temps de reflechir a ce qu’il va dire et ne risque pas de se trouver bloque parce que l’autre s’enerve en face. et si tu souhaites consulter un sexologue, il faut que vous deux preniez cette decision, mais il faut qu’elle soit prete a cela, ca n’est pas facile de parler de sa sexualite a un inconnu quand deja on a du mal a en parler avec son partenaire.
bon courage

il est possible de s'en sortir

#4 Posté le par DCF__3227
Cela peut venir de son éducation, de chose de son enfance, ...
Je pense qu'elle a déjà fait un pas qui a du être très dur pour elle : elle t'a parlé. C'est une grande preuve d'amour et de confiance...
Sincèrement, je pense qu'elle peut voir sa vie changer si elle consulte une sexologue.
Bon courage, et patience, elle est déjà sur la bonne voie !

suite

#3 Posté le par DCF__5492

La mal peut entrainer la panne de désir aussi. On ne sait pas. Il faut consulter le plus de personnes possibles. Gynéco et sexo..

Bonne chance

mal

#2 Posté le par DCF__5492

Va voir les messages sur les vestibulites dans dysfonction sexuelle.

Tu sais, moi, j'ai été diagnostiqué d'une vestibulite apres avoir consulté 3 medecins. Alors qu'elle le fasse aussi. C'est pas nécessairement dans la tete que ca se passe.

Bonne chance