énergie, manque
je me sens las de cette vie, qui est plat.
je manque cruellement d énergie.
ciao
non j en ai pas parle...finalement on est arrive au meme resultat que ce que j avais pensé...ms y a toujours un mur!
Pourquoi ca a commencé?
Et ca...j ai pas d reponse...
bye
Salut,
As-tu parlé de tes propres diagnostics au psy ?
Tu aurais pu peut-être le mettre sur une (ou des) pistes, non ?
a+
pour en reparlé un peu, il m avais dit qu il savais de quoi je soufrais, mes j avais pas demandé j etais trop en dedans de moimeme.
il y de ça 4 ans.
jamais retourné d ailleur,j en est parlé a mon doc il n avais pas l air convincu que j y retourne.
ciao
ves vraix que je m ennuis.
je ne fais rien de mes apres midi.
j ais pas d amies et meme si j en avais j aurais cette fichus apréhention, cette enxieté qui me lache pas.
je vois la deference quand je prens un calmant je suis moin sur les ners.
ma tete est plus calme
tu m etonne faire ça chambre j ais bien éssayé mes frenchment ces pas une victoit ces plutot une corvé lold ailleur il y a plein de poussiere dans ma chambre je les pas nétoyé depuis 1 mois .
j irais bien retourné voir un psychiatre mes je ne sais pas comment.
ciao
trop haute est la barrier trop d effort on feras.
je fais pas assé d éffort, j en fais mes sens doute pas assée perséverent.
ces plus facile de prendre un cachet, peut etre de savoir ce que l on veux exactement, évite d avoir plusieur chose a faire.
mes mon anxiété et tellement mangeuse d éffort.
avant j etais sens emplois, et a chaque fois que je me forçais a allé cherche du travail, 5 mn avant j avais un énorme coup de pomp, un gros coup de fatigue, et j arrivais le matin a m endormir en 10 mn et pourtent j avais passé une bonne nuit et je m etais levée 1h avant ce fameux coup de pomp.
pendans des années ça ma en quelle que sorte coupee du travaille.
berc j aime pas bossé.
ciao
bonjour a tous!
Mais ca ne rime a rien de s donner de petits defis, scuse moi mais ca m fait rire!
La vie ne serait-elle qu'une succession de mini victoires, genre g range ma chambre, g fini mon bouqin...??? C'est trist et ininteressant!!!
De toute facon y a rien a ajouter, d autres l ont deja compris avant nous, a aucune raison d exister de ce fait aucun but!
'fin voila...ch ai pas...kan t as pas d energie, c l ennui, ms pas l truc genre t seul et tu te fais iech, non c plus fort que ca!
On ne peut pas te motiver a rien faire...
Anouki
Bonjour Sinai,
Tu as tout à fait raison de dire qu'avoir envie de quelque chose ou de quelqu'un insuffle de l'énergie. Par contre, il faut que nos envies soient du domaine du réalisable. Désirer la vamp, le gigolo ou le bonheur parfait sont trop éloignés de la réalité. Il faut savoir se contenter d'une envie de quelque chose de simple... comme de finir la vaisselle ou ranger sa chambre... Et en tirer une satisfaction. La même chose au niveau des devoirs ou des études. Une seule réalisation à la fois. Sans plus et après, un autre défi. C'est ce que j'appelle la théorie des petits pas...