Bonjour à Tous !
Mon problème va peut-être vous semblez banal à première vue , mais pour moi c'est difficile . J'aimerais bien avoir quelques conseils sur ma situation . Vous avez généralement de bonnes opinions et vous savez être honnêtes dans vos propos .
Je fréquente une école adulte depuis un mois et il y a un charmant jeune homme qui m'a taper dans l'oeil . Au début ce n'était que de l'attirance physique , je le trouvais beau , rien de plus . Mais voilà que depuis une semaine ça deviens peu à peu de l'obsession . Je ne cesse de penser à lui et j'ai vraiment trop envis de le connaître.
En classe j'ai même de la difficulté à me concentrer parce que je n'ai que lui en tête .
Lundi matin il m'a adresser la parole , simplement pour me dire qu'il m'avait déjà vue quelque part auparavant . Il m'a tellement prise par surprise que mes réponses sortaient tout croche , bref j'ai été assez maladroite . Ça m'enrage d'avoir rater ma chance ainsi . Je devais avoir l'air d'une vraie folle . Depuis il ne m'a pas reparler . Je pense que c'est à partir de ce moment que j'ai encore plus été attirer par lui .
Je n'arrête de pas de le regarder durant les récréations et je n'arrête pas de parler de lui à mes amies . J'aimerais bien lui adresser la parole , mais qu'est-ce que je pourrais lui dire ??????? Il faut absolument que ça sorte bien et que je trouve les bons mots .
Est-ce normal de tomber en amour , si je peut ça ainsi , avec un inconnus ???? Est-ce que je devrais être directs avec lui et lui dire que je veut le connaître , ou rester subtil ????????? Est-ce que ça énerve les gars de toujours se faire observer ???? Pensez-vous que je devrais l'oublier ?? Bref je ne sais pas quoi faire , je suis un peu mélanger et je ne sais pas comment agir .
Donner-moi quelques conseils , vos opinions , n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!! Ça peut paraître idiot comme problème , mais ça pèse lourd en dedans parce que je ne cesse de me poser toutes sortes de questions .
Bonne Journée et merci de votre aide . -xxx-