Tomber en amour avec un inconnus ?????

Publié le

Premier message

Tomber en amour avec un inconnus ?????

#0 Posté le par DCF__7891

Bonjour à Tous !

Mon problème va peut-être vous semblez banal à première vue , mais pour moi c'est difficile . J'aimerais bien avoir quelques conseils sur ma situation . Vous avez généralement de bonnes opinions et vous savez être honnêtes dans vos propos .

Je fréquente une école adulte depuis un mois et il y a un charmant jeune homme qui m'a taper dans l'oeil . Au début ce n'était que de l'attirance physique , je le trouvais beau , rien de plus . Mais voilà que depuis une semaine ça deviens peu à peu de l'obsession . Je ne cesse de penser à lui et j'ai vraiment trop envis de le connaître.
En classe j'ai même de la difficulté à me concentrer parce que je n'ai que lui en tête .

Lundi matin il m'a adresser la parole , simplement pour me dire qu'il m'avait déjà vue quelque part auparavant . Il m'a tellement prise par surprise que mes réponses sortaient tout croche , bref j'ai été assez maladroite . Ça m'enrage d'avoir rater ma chance ainsi . Je devais avoir l'air d'une vraie folle . Depuis il ne m'a pas reparler . Je pense que c'est à partir de ce moment que j'ai encore plus été attirer par lui .

Je n'arrête de pas de le regarder durant les récréations et je n'arrête pas de parler de lui à mes amies . J'aimerais bien lui adresser la parole , mais qu'est-ce que je pourrais lui dire ??????? Il faut absolument que ça sorte bien et que je trouve les bons mots .

Est-ce normal de tomber en amour , si je peut ça ainsi , avec un inconnus ???? Est-ce que je devrais être directs avec lui et lui dire que je veut le connaître , ou rester subtil ????????? Est-ce que ça énerve les gars de toujours se faire observer ???? Pensez-vous que je devrais l'oublier ?? Bref je ne sais pas quoi faire , je suis un peu mélanger et je ne sais pas comment agir .

Donner-moi quelques conseils , vos opinions , n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!! Ça peut paraître idiot comme problème , mais ça pèse lourd en dedans parce que je ne cesse de me poser toutes sortes de questions .

Bonne Journée et merci de votre aide . -xxx-

Messages récents

Juste d'y penser mon coeur me débat , hi!hi!

#5 Posté le par DCF__7891

Merci TiteFolle pour tes conseils ça me fait vraiment plaisir . Pom et Toi avez raison , je me dois de prendre des risques et de fonçer .

Je recommençe l'école demain , et au cours de cette semaine , quand je vais trouver le courage de le faire , je vais aller lui parler . Croyez-moi , je vous en donnerai des nouvelles !!!!!! Mon dieu que ça me rend nerveuse , héhé .

Merci encore pour ton aide ! -xxx-
Bonne Journée !

conseils

#4 Posté le par DCF__7597

Salut Sweet_Lady,

Selon moi, la seule façon d'obtenir quelque chose dans la vie est de foncer. Si tu ne lui parles pas, tu risques de manquer ta chance de mieux le connaître et pire, de passer à côté d'une belle histoire d'amour !!! Maintenantm, que lui dire ? Tu peux commencer par lui sourire en le saluant. Tu verras alors comment il réagira : s'il répond à ton sourire et à ton salut, c'est bon signe. Par contre, il se peut qu'il soit timide. Tu peux aussi lui dire "comment ça va ?" Tu peux lui parler des choses que vous avez en commun, c'est-à-dire, les cours. Tu peux lui dire des choses du genre : "Comment as-tu trouvé le cours aujourd'hui ?", "aimes tu le prof?" ou tu peux lui demander des explications sur des choses que tu n'as pas compris du cours...Puis s'il semble réceptif, tu peux lui demander de faire une activité avec toi. Si l'école à laquelle tu vas organise des activités, tu peux lui faire comprendre que telle activité t'intéresse et lui demander s'il compte y aller... S'il y va, tu peux lui demander de y aller avec toi. En tout cas, moi, quand un gars m'intéresse, c'est comme ça que je procède et ça marche souvent car ça fait pas trop peur au gars. Je ne te conseille donc pas de lui parler de tes sentiments tout de suite. Je te conseille plutôt de faire des activités et de parler avec lui pour mieux le connaître...Si tu penses que ça peut marcher, tu peux lui avouer tes sentiments.

En tout cas, ce n'est que des conseils, des suggestions. Tu en fais ce que tu veux. Mais donne-moi de tes nouvelles pour savoir où tu en es!

Amicalement,

Titefolle

vivre, exister, c'est risquer!

#3 Posté le par DCF__4028

Bonne journée à toi aussi!

Sweet_lady,

Ce n'est pas agréable de se faire rejeter,mais plus lontemps tu attendras ,plus tu t,attacheras à l'idée que tu l'aimes!

Tu ne le sais pas ! Une fois les connaissance faite et que tu seras en mesure de le voir tel qu'il est vraiment et non comme tu l'idéalise en ce moment ...Tes sentiments peuvent s'évanouir!

Nous sommes orgueilleuses ,s'il ne nous aimes pas ,c'est que nous sommes nulles!
Ça c'est complètement faux! Les goûts sont dans la nature et on ne peut plaire à tout le monde.

Tu as peur qu' il ne S'intéress pas à toi!

Bon ! il ne s'intéresse pas à toi que feras-tu?

Tu arrêteras de rêver à lui un moment donné parce qu'il n'y aura plus de rêve pour allimenter ta flamme...

mais tant que tu es dans l'incertitude ,Tu rêve de lui et dans tes rêves c'est toujours de mieux en mieux...Mais en face de la réalité ,il faudra bien ,y vivre dans la réalité...

Et vlan! pour ton orgueil ! Ça fait du bien parfois, de rire un peu de soi, le ridicule ne tue personne, en tout cas, pas à ma connaissance , sauf peut-être pour quelqu'un de vraiment narcissique...

Mais se taire et garder des années un amour secret, ça cause des angoisses à l'intérieur de toi ,parfois déforme ton corps car cette angoisse veut sortir...

Non ! le mieux c'est d'oser au moins le rapprochement sans tout de suite lui avouer...

C'est sûrement gênant le revoir après s'être déclarée et qu'il nous ai dit que lui ne l'était pas ...Ça m'a déjà arrivée ...C'est la première journée ,les autres qui suivrent se font machinalement ...C'est pas un drame qu'une fille l'aime et que lui ne l'aime pas ! On a le droit à chacun ses sentiments...Le contraire est bien plus désolant...

Alors ptite timide , passe à l'action ! Tu fais comme un devoir d'oral , tu te prépare et tu fonce...

Merci Pom

#2 Posté le par DCF__7891

Bonjour Pom ,

Je voudrais te remerçier pour ta réponse , qui m'a fait réfléchir sur plusieurs points . J'ai réaliser bien des choses .

La seul chose qui me fait peur , c'est que si il n'est pas intéresser , je vais devoir continuer de le voir toute l'année . Je veut dire , il va être dans ma face à longueur de journée et je vais toujours me souvenir de la manière qu'il m'aura essuiyer un refus . C'est la seul chose qui m'inquiète !

Si jamais sa réponse est positive , je serai la fille la plus heureuse du monde . Mais si jamais il n'est pas du tout attirer par moi , j'ai l'impréssion que j'aurai de la difficulté à m'en remettre pour un bon bout !!!!!!

La seul chose que je sais , c'est qu'il me regarde beaucoup lui aussi ! Je le sens et je le voit ! Mais cela ne veut peut-être rien dire , peut-être qu'il me regarde parce qu'il SENS que je l'observe sans arrêt . Mais bon .

Tu as raison , je dois lui parler , j'espère trouver le courage de le faire , parce que je suis plutôt du genre timide .

Merci encore pour ton aide . Ta réponse m'a fait vraiment plaisir ! -xxx- Bonne Journée !

il n'est pas un parfait inconnu!

#1 Posté le par DCF__4028

Sweet_Lady ,

le gars en question fréquente ton école pour adulte depuis un mois et ce charmant jeune homme t'a taper dans l'oeil .

Il t'attire physiquement , tu el trouve beau ...
Voilà depuis une semaine ,il est devenue une obsession .Tu ne cesse de penser à lui et tu as envis de le connaître.

Voilà! C'est la raison ! Il faut absolument le connaître et lui reparler...

Je me demande si parfois L'énergie cérébrale voyage pas jusqu'à lui???

L'attration par l'énergie; il pense à toi ,tu pense à lui et vous vous attirez inconsciemment!

Il a fait les premiers pas ,et tu as été dépourvue, tu auras préférée l'épatter pour le séduire...

Bon, ça arrive à tout le monde! Surtout quand cette personne nous intéresse , le trac!

Tu as le désir de le connaître , donc ,il faut t'approcher de lui pour lui exprimer ce désir...

Il n'osera peut-être plus ,parce qu'à prime abord ,tu semblais peut-être indifférente.

À toi ,maintenant de lui montrer ton intérêt!

Tu parles de lui à tout le monde, ça va arriver à ses oreilles ,si, ce n'est déjà fait!

Je pense qu'il vale mieux ,que se soit toi qui lui dise se que tu ressent d'étrange pour lui...

C'est un coup foudre, quand elle tombe sur un volcan ,elle dure toujours...

Vaut mieux passer pour maladroite que de laisser passer l,amour quand il nous appel.

L'amour! quelque soit l'âge n'est pas un sujet ou un problème insignifiant mais proimordial.

Si tu aimerais bien lui adresser la parole ,
Alors fait le !

Que pourrais-tu lui dire ? Il n'est pas indispensable ou il ne faut pas absolument que ça sorte bien et que tu trouve les bons mots .
Soit toi-même et exprime se que tu ressens à se moment là!

Mais tu peux lui parler du temps qu'il fait ,ou tu entre dans le groupe près oû il se trouve pendant la récré , nous avons toujours des commentaires sur les cours qui viennent de se terminer..Tu lui dis que penses-tu de se que le prof à dis toi!

Depuis que tu m'as interpeller ,je cherche l'endroit oû on a bien pu se connaître avant...

Est-ce normal de tomber en amour , Oui !
Pourquoi pas! Au départ tout être humain à l'extérieur de nous est un inconnu jusqu'à temps que l'on ne l'apprivoise...

Oui , tu serais très authentique si tu étais capable d' être directs avec lui et lui dire que tu veux le connaître ,et rester subtil ,si tu préfère l'attirer par le mystère!

Oui et non! Çc peut l' énerver un peut se faire observer...C'est peut-être pour cette raison!
qu'il est venu te parler ,il s'en ai apperçu et il se demandait; si ce n'est pas parce que tu le connaissait ,que tu le regarde toutjours...Il a sentis tes yeux , ton énergie...

Pensez-vous que je devrais l'oublier ? Non !
Puisques-tu as envie de le connaître!
Prends ton courage à deux mains et va le trouver et parles-lui une fois pour toutes!

Bonne chance !

J'espères qu'il ressent les mêmes sentiments que toi !Une nouvelle histoire d'amour qui commence!
Pom