je ne sais plus quoi faire!!!

Publié le

Premier message

je ne sais plus quoi faire!!!

#0 Posté le par DCF__8007
ça fait un peu plus d'un an que j'ai rencontré un homme sur un chat sms.c'était à un moment de ma vie ou je n'allais pas bien et il a su me redonner gout à la vie.il m'appelait souvent et c'est vite devenu quelqu'un d'indispensable dans ma vie.il me remontait le moral dans les coups durs et il ne portait acun jugement sur moi, sur mes choix...petit à petit un jeu dangereux c'est instauré entre nous,il était marié mais cela ne l'empechait pas d'etre tendre avec moi. on s'etait dit que ce n'etait qu'un jeu mais il a tellement bien joue que j'en suis tomber amoureuse et c'etait ce qu'il recherchait justement.des qu'il eut atteint son objectif(que je sois folle de lui)il a voulu aller plus loin (devenir amants) et la j'ai refusé.j'en mourrais d'envie mais je ne suis pas allée au rendez vous qu'il avait si bien organisé car il était marié...depuis mon refus, les disputes ont commencé à éclater jusqu'à ce que les liens soient definitivement coupés par ma faute.il m'a tellement fait de mal dans ces moments là qe j'ai fini par l insulter.j'aimerais tant qu'on se pardonne mutuellement et qu on puisse se reparler comme au debut!!!que dois je faire pour reprendre contacte avec lui et redevenir simplement des amis?je tiens vraiment à lui; c'est mon équilibre et j'ai besoin d'entendre sa voix,de lui parler de tout et de rien... merci a tous

Messages récents

Seulement comme amis , êtes-vous sur ????

#2 Posté le par DCF__7891

Vous voudriez vraiment reprendre contact avec lui en tant qu'amis ??? De la manière que vous parlez de lui , comme quoi qu'entendre sa voix est indispensable pour vous et que vous ne pourriez quasiment plus vivre sans lui , ça veut dire tout autre chose de ce que nous lisons . Je ne vous fait aucun reproche , seulement vous posez la question . Vous avez pris la bonne solution de ne pas allez plus loin avec lui dans votre relation , un homme marier ça n'amène que des problèmes et il n'aurais probablement jamais laisser sa femme pour vous .

La solution pour redevenir amis avec lui ??? j'imagine que vous allez devoir entrer en contact avec lui et essayer de vous expliquer , et peut-être de lui faire des excuses . Dites-lui simplement ce que vous avez sur le coeur . Mais je pense que vous devez vous préparer au fait qu'il va peut-être refuser de reprendre contact avec vous . Vous devez respecter ce choix . C'est vraiment trop platte , mais il serais dommage pour vous que vous perdiez votre temps à lui courire après , surtout si jamais il ne veut rien savoir .

Je ne voit pas ce que vous pourriez faire d'autre à part de lui communiquer vos sentiments . Ça demande du courage et de la forçe , moi-même je suis sur que j'aurais de la difficulté à le faire , mais vous n'avez pas bien bien d'autres choix . Bonne Chance et donnez-nous des nouvelles si le coeur vous en dit !

ami ou amant

#1 Posté le par DCF__0575

bonsoir alexandra

j'au vu vraiment ton message par hasard qui me touche...
Je ne crois pas qu'il y a une amitié entre vous, car il y a quelque chose beaucoup plus profond qui s'est crée entre vous, du moins de ton coté.
Le seul conseil que je puisse te donner est de t'éloigner de lui, il est déjà marié, je ne pense pas qu'il va quitté sa femme pour toi, si tu rentres dans ce cercle vicieux de 'ni amie ni amant", tu vas souffrir, beaucoup plus que lui, fais attention

Bon courage et si ca va pas, cris moi

Tony