Premier message
Seulement comme amis , êtes-vous sur ????
Vous voudriez vraiment reprendre contact avec lui en tant qu'amis ??? De la manière que vous parlez de lui , comme quoi qu'entendre sa voix est indispensable pour vous et que vous ne pourriez quasiment plus vivre sans lui , ça veut dire tout autre chose de ce que nous lisons . Je ne vous fait aucun reproche , seulement vous posez la question . Vous avez pris la bonne solution de ne pas allez plus loin avec lui dans votre relation , un homme marier ça n'amène que des problèmes et il n'aurais probablement jamais laisser sa femme pour vous .
La solution pour redevenir amis avec lui ??? j'imagine que vous allez devoir entrer en contact avec lui et essayer de vous expliquer , et peut-être de lui faire des excuses . Dites-lui simplement ce que vous avez sur le coeur . Mais je pense que vous devez vous préparer au fait qu'il va peut-être refuser de reprendre contact avec vous . Vous devez respecter ce choix . C'est vraiment trop platte , mais il serais dommage pour vous que vous perdiez votre temps à lui courire après , surtout si jamais il ne veut rien savoir .
Je ne voit pas ce que vous pourriez faire d'autre à part de lui communiquer vos sentiments . Ça demande du courage et de la forçe , moi-même je suis sur que j'aurais de la difficulté à le faire , mais vous n'avez pas bien bien d'autres choix . Bonne Chance et donnez-nous des nouvelles si le coeur vous en dit !
ami ou amant
bonsoir alexandra
j'au vu vraiment ton message par hasard qui me touche...
Je ne crois pas qu'il y a une amitié entre vous, car il y a quelque chose beaucoup plus profond qui s'est crée entre vous, du moins de ton coté.
Le seul conseil que je puisse te donner est de t'éloigner de lui, il est déjà marié, je ne pense pas qu'il va quitté sa femme pour toi, si tu rentres dans ce cercle vicieux de 'ni amie ni amant", tu vas souffrir, beaucoup plus que lui, fais attention
Bon courage et si ca va pas, cris moi
Tony