je me demandais comment ca allait pour tout ceux avec qui j'ai parlé ici !
Max, domino etc , quoi de neuf ???
je me demandais comment ca allait pour tout ceux avec qui j'ai parlé ici !
Max, domino etc , quoi de neuf ???
Salut Jeannot et Domino,
heureuse de vous entendre à nouveau! C'est triste de ne pas pouvoir se donner des nouvelles régulièrement. Nous sommes tous occuppé avec notre train train quotidien....
Depuis l'année dernière, nous avons probablement tous évolué dans nos erreurs ou au travers les accrochages de la vie. Bravo.
Bien sur, je m'ennuie des "anciens"! J'espère que tout le monde va bien.
Cela me fait chaud au coeur de vous entendre. Ca fait si longtemps! Espérons que d'autre viendront nous faire un petit coucou!
Sweetcherie
pour moi tout va bien je coule des jours paisibles dans le sud de la France (je n'ai ni cheminee ni chat mais j'y travaille :) )
concernant max je sais pas si elle passe souvent dans le coin mais j'ai eu quelques news y a pas "trop" longtemps et tout allait bien avec son cheri
apparemment son nouveau job l'accapare pas mal mais sinon tout va bien :)
pour starlight par contre pas de nouvelles :/ j'espere que tout va bien !
et toi sweet comment ca va ?
bisous a tous
jeannot
et puis bon
GERONIMO !!!
J'espère que tu vas bien!
Je me suis un peu déconnecté ces derniers temps, au propre et au figuré. J'ai changé de connexion et c'est bien plus lent mais immensément moins cher!
D'autre part, j'ai très peu de temps si bien que je ne viens que de temps en temps voir si les "anciens" sont toujour actifs!
Et toi, quoi de neuf ? Es-tu toujours sur la toîle ?
Je n'ai pas eu de nouvelles de Max depuis longtemps et toi?
J'espère que tu profites bien de l'existence: il ne faut pas en perdre une miette!
Amitiés
Domino