anti-depresseur

Publié le

Premier message

anti-depresseur

#0 Posté le par DCF__8024
salut
Depuis a peu pres 2 mois je ne file pas au debut sa été une labyrintite je suis aller chez le chiro apres quelques traitements sa parti mais apres sa je me suis mis a avoir des maux d'estomac, mal de coeur, des tremblement je me suis retrouver 2 fois a l'hopital pour me faire dire que jetait stressé il mon donné du lactopen pour maider a relaxer jen prend depuis 2 semaines
mais la l'angoisse cest mis jai perdu environ 15livres j'ai pas faim jai peur de sortir tout seule aujourdhui je suis aller voir un medecin je lui ai raconté ce que je vis et il ma prescrit des antidepresseur du paxil mais vu que je prend du lactopan est ce que je dois continuer a en prendre je ne veux pas me retrouver zombie non plus je sait que le paxil vas maider je prend aussi des vitamines C et un complex B
tout prendre sa est ce quil y a un probleme? jaimerai que vous me rassuriez svp
merci

Messages récents

anti-depresseur

#2 Posté le par DCF__8024
merci filo pour ta reponse
mais jai bien hate de m'en sortir... je vais voir un psychologue je pense bien m'en sortir car je n'aime ps du tout mon etat actuelle . les gens me disent que sa doit faire son temps et je le croit mais quand on file pas cest long le temps. je continu a travailler je sort quand memejessaie de manger meme si le mal de coeur me pogne...
je lache pas

ANTI-DÉPRESSEUR

#1 Posté le par DCF__4943

Bonjour Lionne,

... ça fait maintenant presque 5 ans que je suis sortie de l'enfer des médicaments. J'ai pris du lectopam pendant des années; trop d'années en fait. Et puis on m'a prescrit du paxil. Je crois sincèrement que j'en avais besoin à l'époque. Et un anti-dépresseur ne cause aucune dépendance. Les lectopam, rivotril et compagnie causent beaucoup plus de dépendance. Je crois que - bien suivie par un médecin qui n'abuse pas de prescriptions (des petites pilules de bonheur) il n'y a aucun problème avec un anti-dépresseur. Mais il faut être suivie physiquement et suivre en même temps une psychothérapie. C'est le secret de la réussite. Il faut savoir ARRÊTER aussi quand on reprend un tant soit peu notre vie en mains. Comme je le disais, il y a maintenant 5 ans que je suis débarassée de ces petits bonbons et je m'en sens BEAUCOUP MIEUX.