Paxil

Publié le

Premier message

Paxil

#0 Posté le par DCF__8801

Je suis mal à l'aise de parler avec les gens de mon entourage de ma situation, je voudrais des informations.

J'ai eu une jeunesse assez difficile, conditions familiale non-idéale, peu d'amour. Je me croyais assez forte pour surmonter tout ça, mais non!!!

J'ai tellement honte d'où j'en suis rendu. J'ai complètement craqué. Je suis allé voir mon médecin et j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps. Je n'ai jamais laisser mes sentiments sortir, je ne me donnais pas le droit.

Je n'ai plus la force de pleurer. Mon médecin m'a prescrit du Paxil. La première journée j'ai vomit toute la journée, la deuxieme je me sentais bizzare et là je vais mieux mais je me sens mal à l'intérieur, j'ai comme des tremblement, et je n'ai pas d'émotions, pas envie de pleurer.

Trouvez-vous ça normal?

ÉMerci de m'aider et je suis contente d'avoir trouvé votre forum. La dépression est tellement tabout, je ne voudrais pas être jugée par mon entourrage.

Messages récents

Dépression

#4 Posté le par DCF__2255

Salut,
Ce message ne m'est pas adressé mais me fait du bien quand même. Savoir que l'on peut se sortir de cette saloperie et se sentir vraiment bien, c'est important. Merci.

a+

Cécilia

#3 Posté le par DCF__4943

Bonjour Cécilia