Paxil

Publié le

Premier message

Paxil

#0 Posté le par DCF__8801

Je suis mal à l'aise de parler avec les gens de mon entourage de ma situation, je voudrais des informations.

J'ai eu une jeunesse assez difficile, conditions familiale non-idéale, peu d'amour. Je me croyais assez forte pour surmonter tout ça, mais non!!!

J'ai tellement honte d'où j'en suis rendu. J'ai complètement craqué. Je suis allé voir mon médecin et j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps. Je n'ai jamais laisser mes sentiments sortir, je ne me donnais pas le droit.

Je n'ai plus la force de pleurer. Mon médecin m'a prescrit du Paxil. La première journée j'ai vomit toute la journée, la deuxieme je me sentais bizzare et là je vais mieux mais je me sens mal à l'intérieur, j'ai comme des tremblement, et je n'ai pas d'émotions, pas envie de pleurer.

Trouvez-vous ça normal?

ÉMerci de m'aider et je suis contente d'avoir trouvé votre forum. La dépression est tellement tabout, je ne voudrais pas être jugée par mon entourrage.

Messages récents

Dépression

#4 Posté le par DCF__2255

Salut,
Ce message ne m'est pas adressé mais me fait du bien quand même. Savoir que l'on peut se sortir de cette saloperie et se sentir vraiment bien, c'est important. Merci.

a+

Cécilia

#3 Posté le par DCF__4943

Bonjour Cécilia

Tu sais ... le mot "dépression" nous gêne parce que la dépression - comme telle - fait partie des maladies mentales. Si on disait "maladie cérébrale" je suis certaine que les gens se sentiraient beaucoup mieux. Il n'y a pas à avoir honte de souffrir d'une dépression. Un coup sortie de là, tu vas te sentir "grandie", j'en suis à peu près certaine. J'ai déjà fait deux burn-out et une très grosse dépression. Trop de problèmes ? sans aucun doute. Et les gens qui font des "dépressions" - généralement - sont de très bonne personnes, des personnes très sensibles (trop peut-être), des personnes qui se soucient beaucoup des autres. Alors vois-tu TU ES UNE BONNE PERSONNE, j'en suis convaincue. Mais il faut te soigner. Avec l'aide d'un bon psychologue, tu devrais y arriver. Et crois-moi tu vas en sortir GRANDIE. J'ai recommencé à travailler après 3 ans d'arrêt. Et maintenant, je suis rayonnante! J'ai un très bon travail et je me sens revivre depuis ce temps. Prends ton temps, fais attention à toi et surtout : N'AIE JAMAIS HONTE DE CE QUE TU VIS PRÉSENTEMENT.

cecilia

#2 Posté le par DCF__8801

Merci de m'avoir répondu.

J'ai eu une enfance difficile et j'ai toujours essayé d'oublier le passer ou de l'effacer.
Je suis de nature très secrète. Je montre peu mes émotions et j'essai de toujours garder le sourire.

Malheureusement le fait que tout ces événements sont entassés en moi, font que le tout déborde.
J'ai appelé à la clinique pour avoir un RDV avec un psychologue, mais il y a jusqu'à 2 mois d'attente pour en voir un.

Je me retournerai vers le privé si lundi je n'ai pas eu de nouvelles d'eux, mon assurance me remboursera.

Merci d'être là :), je suis si seule et j'ai réellement peur d'être jugée.

dépression

#1 Posté le par DCF__0111

Les personnes qui ne dépriment pas ne comprennent jamais et de plus elle s'en moque en général sauf les psy.
Il faut voir les raisons qui te poussent à y penser!
Quand les échecs se succèdent ?
Parce que personnes t'as apporté d'amour ?
Un secret qui te ronge ?

Quelqu'un de dépréssif ne pleure pas souvent mais le tout et de ne pas passer à l'acte!

Déjà, je ne te connais pas alors je ne sais quoi te dire sauf que maintenant que tu t'es décidé à en parler c'est que t'as envie de t'en sortir.
Tu as fait un grand pas!
La guérison dépend de ton état d'esprit, plus tu positiveras mieux se sera!
Evite les personnes à problème, il faut absolument que tu t'alimente de positif pour penser positif.