Je suis un homme de 29 ans et je vis une relation avec une femme depuis 9 ans dont 6 en vie commune. Aujourd'hui, je sens réellement que ma femme n'éprouve plus de désir envers moi. Certes, le passé a certainement émaillé notre couple. Je m'explique : il y a 7 ans, elle était enceinte et lorsque sa mère l'a appris, elle a forcé sa fille a avorter (elle avait 22 ans), cet évènement nous a choqué et s'est déroulé tellement rapidement à l'époque que nous n'avions jamais pu en réfléchir sereinement. De cet avortement, nous en avons souffert. Et depuis les années ont passés, mentalement nous nous sommes probablement éloignés moi de mon côté, m'enfoncant dans des projets internet et elle s'acharnant dans ses études. Il y a deux ans environ, j'ai découvert qu'elle m'avait peut-être trompé. Je lui en ai parlé et elle a toujours nié. Je suis devenu complèment "fou" dans cette souffrance et j'ai suivi une psycho qui continue toujours. Certes, je suis devenu plus serein par rapport à cela et je me sens mieux. Mais aujourd'hui, je sens que son désir sexuel et peut-être amoureux s'est effacé, elle m'annonce qu'elle souhaite un enfant de moi et quelques semaines plus tard, c'est le discours contraire, ses sentiments oscillent également et je ne sais plus quoi faire. Partagé entre l'envie de la reconquérir et l'envie de tourner la page. Le désir peut-il revenir ? Je doute... et pourtant l'espoir est toujours au coin du mur. Dur Dilemme !
Donnez moi votre avis et si vous disposez d'une meme expérience, je serais heureux de partager points de vue !
A bientôt