Je trouve que l'amitié est une mauvaise expérience. J'aimerais bien rencontrer quelqu'un qui puisse me prouver le contraire.
Cath
Je trouve que l'amitié est une mauvaise expérience. J'aimerais bien rencontrer quelqu'un qui puisse me prouver le contraire.
Cath
Je n'ai pas de preuve spectaculaire pour te le démontrer , mais crois-moi , l'amitié est une belle chose et ça EXISTE . Il suffit juste d'avoir des vraies amis sur qui ont peut vraiment compter . C'est évident que ça ne se trouve pas à chaque coin de rue . C'est difficile de trouver des vraies amis , mais quand tu en as un , je te jure que tu fais tout pour le ou la garder .
Ma meilleure amie et moi ont se connais depuis presque 6 ans , nous avons vécu des hauts et des bas , de grosses chicanes et des moments yper joyeux . C'est la forçe de notre amitié qui fait qu'aujourd'hui , malgré les tempêtes , nous sommes encore amies ! L'amitié c'est de se dire les VRAIES affaires .
Crois-moi ça existe vraiment . Des vraies amis ça s'haïs , ça s'aime , ça s'haïs , ça s'aime .....c'est normal , c'est pas toujours beau.......
Tu parles de l'amitié comme une mauvaise expèrience,
mais pourrais tu définir ce que tu attends d'une amitié,
une amitié suppose des réciprocités, des nécessités d'écoute et de dialogue.
en quoi est elle une mauvaise expérience ??
Le Glaude
salut,
je viens de lire ton message et je peux t'assurer que cela existe et je suis prête à en discuter avec toi...
Karine