effets du paxil..questionnement ?

Publié le

Premier message

effets du paxil..questionnement ?

#0 Posté le par DCF__4251

Allo à tous

Je prend du paxil depuis environ 4 mois ...ayant commencé à 20 mg là je suis rendu à 50 mg plus seroquel 25 mg pour dormir le soir...

j`ai une question à posé...je me sens un peu plus détendu...mais pas plus fantastique que ca...Et j'ai quelques effets secondaire assez agacant et aimerais savoir s`ils y en a parmis vous qui ont connus cela ?

A savoir fourmillement dans les jambes surtout lorsque je me couche ( séroquel ? )au point que ca m'empêche de dormir !!

et depuis que je me suis rendu à 40 mg et 50 mg surtout, picotements et sensation bizarres aux mains ...là je commence à pensé que c`est pas pour moi cette médicamentation mais je voulais surtout savoir qu`est-ce qui en est pour les autres...

merci

Messages récents

deroxat

#2 Posté le par DCF__4886
Moi aussi je prend du deroxat, j en prend 40 mg par jour le matin depuis un bon moment. Les effets secondaires que j ai est une perte de libido ,une incapacité a obtenir l orgasme, une legere somnolence et j ai l impression d etre toujours déshydraté. Le paxil a baisser mon anxiété et a amélioré ma concentration mais je me sens pas joyeux, je n ai pas d interet de motivation ,aucune énergie.Je sais que certains symptome son du a la dépression.J aimerais essayer le celexa quand j aurai obtenu mon diplome.Pour l instant j endure mon état.
JS

Paxil effets secondaires

#1 Posté le par DCF__2577

j'en prend depuis 4 jours à 10 mg et ce matin je suis passé à 20mg.

Bhen j'ai les mains froides et moites avec des sensations bizzare et aussi 1 heure après la prise de ma 20mg big vertige mais ca n'a pas duré !