effexor ou paxil

Publié le

Premier message

effexor ou paxil

#0 Posté le par DCF__7280
Bonjour
Je souffre de crise panique et d'angoisse.
Je prennais 2 effexor lp 37.5 par jour mais mon psy me fait passer à 3 par jour (2le matin et 1 le soir)
Je vous vois tous parler du paxil, est il reellement efficace ? Il y a t il vraiment de effet indesirables ?
Merci @ tous

Messages récents

pourquoi changer?

#3 Posté le par DCF__3220
J'avais oublier de dire que le paxil fait parfois prendre du poids. :{ J'ai pris quelques livres mais je ne sais pas si c'est vraiment dû au médicament lui-même, faudrait que j'en parle à mon médecin. De toute façon, il n'existe pas d'antidépresseurs parfaits. Je ne devrais peut-être pas changer; ça pourrait être pire!

pourquoi changer alors?

#2 Posté le par DCF__7280
Si tu trouves qu'il est bien contre l'anxiete et la panique pourquoi changer alors?

effexor ou paxil

#1 Posté le par DCF__3220

Bonjour,

Pour répondre à ta question, je prend du paxil depuis 5 mois puis les effets indésirables que j'ai eu, au début, sont des légères pertes de mémoire à court terme, un sommeil de piètre qualité genre réveils fréquents et pleins de rêves bizarres et baisse de libido. Maintenant, j'ai le goût de changer de médiacation parce que le paxil a tendance à "geler" les émotions; même si je suis vraiment fâché, je n'arrive pas à ressentir la colère, par exemple. Mais je dois dire qu'il est assez efficace pour l'anxiété et les troubles de panique. Enfin, si tu a d'autres questions, n'hésite pas.
Bye