crise de panique - zoloft

Publié le

Premier message

crise de panique - zoloft

#0 Posté le par DCF__6069

Salut tout le monde
J'ai 40 ans et je fais des crises de panique depuis quelques années. Depuis 1 an c'est pire. Mon médecin m'a prescrit du zoloft 25mg pour commencer. J'en ai pris une fois et j'étais tellement amorphe et endormi que j'ai eu peur. Mon médecin ne me croit pas vraiment qu'une si petite dose peut avoir cette effet. J'aimerais savoir si d'autre que moi on eu le meme probleme

Merci !

Messages récents

aide

#1 Posté le par DCF__1980

Bcp de médecins sont des billes. SI ca t'endort, ce truc, c'est effectivement que ca t'endort !! c'est qd même toi qui vit dans ton corps. Ils sont incroyables avec leur savoir livresque.

De toute facon, le zoloft c'est pas top comme médicament.
a mon avis, vois un autre médecin pour un autre avis et change de médoc.
Un demi-témesta en cas de panique peut stopper tout de suite les choses, en 5 minutes ( à ne prendre qu'en cas de besoin car accoutumance).

sinon apprendre à gérer au mieux en respirant et se dire que là au moment PRESENT, il ne peut rien
t'arriver. apprends à etre dans ton corps, à ressentir tes tripes, tes bras, tes jambes, à aller en toi, à laisser les choses passer comem un nuage et à regarder ce qui se passe. Ca va te permettre de dépaniquer. Si si. Essaie.