Bonjour à vous tous,
Je viens tous juste de découvrir ce site et je suis très contente.....
Je suis au bout du rouleau....j'ai l'impression que ma vie est en train de me glisser d'entre les mains. Je ne vois plus la lumière, plus comment m'en sortir.
Je souffre du TOC. J'ai été dianostiquée depuis presque deux ans. La psychologue m'a dit que c'était suite à l'attaque (un homme à essayer de me "sauter" desssus par contre j'ai réussis à me débattre....Tout à commencer par la suite....peur de la contamination. Je me suis rendue au bout du rouleau et par la suite je suis aller consulter car je n'étais plus capable de fonctionner à certains niveau. Plus capable de jeter les déchets, de nettoyer peur de me promener car il y a des déchets dans la rues etc. J'ai consulter et j'ai été sous médications. J'ai tout arrêter....j'ai pris énormément de poids depuis la médication pas loins de 50 livres....et je ne consulte plus car je n'avais plus d'amélioration.... Maintenant mes peurs sont rendues à d'autres niveau....j'ai peur de faire des choses hors de mon controle et j'ai l'impression que c'est vrai et si je me dis que non j'ai l'Impression que je me mens.... Il faudrait que je retourne consulter une autre psy mais je suis angoisse et je me sens niaisseuse et ridicule...
J'attend de vos nouvelles impatiemment
Merci à l'avance