Premier message
éfficace oui
bien sur que ça t aideras a accepté cette peur et puis en suite tu l oubliras.
tu n y feras plus attention, elle est bien venus donc ces quelle peu repartir ces logiques.
je sais pas combien ça coute.
deja un specialiste en france ces 22 euro 83 ça doit etre dans le meme ordre 22 euro.
si tu travaille pas en france il y as la cmu la tu paye pas ces pris en charge a 100%100%
de tout façon dit toi bien que ces un bon placment pour toi vue que apres tu te sentiras beaucoup mieu et tu te sentiras mieu dans ta peau.
ciao
combien ca coute?
fautil ce forcé?
comme il le dis ces de l angoisse qui prens suport.
quoi que a ce stade, l angoisse deviens plus forte donc elle est devenu phobie.
il faut allé voir un psychiatre il te donneras l occasion de faire si tu le desir une psychoterapie pour demellé tout tes peurs et tout tes fausse idée qui ton amené inconsciement a crucifié tout tes peurs en un seul point, une sorte d enuresie.
meme chose pour charlie
enfin voila
il y a des choses que je sais que je ne puis dire.
ciao
merci charlie
je me force a sortir pour vaincre ce mal, mais c pas ça. je suis sortie en ville aujourd'hui et g paniqué a cause du monde...je crois que je deviens agoraphobe, et je vais suivre ton conseil. milles mercis encore
Re: "probleme gênant..."
Salut Aurélie,
Je connais ce problème parce que je le vis depuis près de cinq ans. Tout cela a commecé lors d'un trajet en auto où il a fallu que je fasse arrêter mon frère, puis je me suis mis à me demander les fois suivantes si ça allait se reproduire. Plus j'y pensait, plus l'envie d'uriner se faisait sentir. Ensuite, le problème s'est généralisé, j'ai commencé à éviter les lieux publics, redouter les salles de classe et de réunion. C'est effectivement un problème très gênant qui gâche l'existence : d'autres symptômes se sont ajoutés au fil du temps puis j'en étais rendu à ne sortir de chez moi que dans un rayon très restreint. Je me suis enfin décidé à parler de mes problèmes à un médecin qui m'a prescrit des antidépresseurs puis je suis en attente pour une thérapie cognitive-comportementale.
Je pense que le mieux à faire est d'en parler à un médecin. Si ça te gêne trop de dire exactement ce qui en est dis simplement que tu est anxieuse en auto. Moi je n'ai pas réussi à parler de ma phobie d'avoir à aller au toilette là où il y en a pas, j'attend de le dire au psychologue. Enfin, de toute façon, c'est sûrement de l'anxiété qui s'exprime de cette façon. Et plus tu agiras tôt, moins ton problème auras le temps de s'agraver.
J'espère t'avoir été utile. Bye!!