Qu'est je donc?...

Publié le

Premier message

Qu'est je donc?...

#0 Posté le par DCF__7051
Je n'ai plus le gout de rien faire. Je pleure toujours pour un rien. Tout va de travers dans toute. Je me sent inutile. Parfois je serais mieux sous terre.

Messages récents

dépression

#3 Posté le par DCF__5512
bonjour à toi,,,,
ben oui, ça ressemble à une dépression. Va voir le médecin le plus tot possible. Moi la médication m'a aidé... ensuite une thérapie et j'ai pris différents moyens pour me sentir bien dans ma peau.
c'est longgggggg .......
la patience envers soi est primordiale.... ne pas se juger trop sévèrement comme toujours nous le faisons en cette période.

tu croix?

#2 Posté le par DCF__3027

sous la terre il y plein d insecte berc.
en plus la terre ça chatouille le nombril lol

ben oui ces une bonne depression que tu fais.
ces une maladie,tout est vide dans toi et au tour de toi.
ça fait 4 ans que je suis comme ça.
mes je ne me soigne pas, alor toi imagine si tu te soigne tu yrais mieu en 1 ans environ.
oui ces longs, ces comme ça, tout est long
faut que tu raprenne a vivre, tu tes laissé englué dedans, tu tes abandonné toi meme il faut que tu te reconsidere, que tu te refasse plaisir, que tu te prenne sion de toi.
oui tu n y arriveras pas en 1 semaine mes en plusieur mois, et apres tu redeviendras heureuse de vivre et plienne d envie, pleinne de chaleur, pour toi et pour les autres.
mais desfois tu replongeras mes tu aprendras que des fois il faut ce rechargé un peu pour relançé ton sois meme.

voila courage, tu n est pas bien et ces tout a fais normal, ça fais mal a l interieur d etre comme ça.
mes ne dis ton pas apres la pluie le beau temp??

bon ben mois je retourne a mes postur yogas et oui j ais une echarpe dans le pied eh eh eh

alle pers pas espoir.

Tu es dans le bon forum

#1 Posté le par DCF__2255
Car cela s'appelle une dépression nerveuse.
Tu es comme ça depuis longtemps ?