Merci !

Publié le

Premier message

Merci !

#0 Posté le par DCF__5407
Merci pour tes bons conseils pom jen ai justement parler a une amie tantot qui ma dit qu,elle sera la et qu'elle me changerait les idées si ca ne va pas. je suis quand meme tres inquiete mais javoue que ca me rassure un peu. je commence demain matin 8h00 et je suis térifiée jessaie de me changer les idées je ne pense qu'a ca.
Enfin faut que je fasse des effort je vais surement m'en sortir
bye xxxx sun

Messages récents

C'est super!

#3 Posté le par DCF__4028
Sun, Laches pas ,tu es dans la bonne direction...
Très bien de l'auto-suggestion...Voilà ! une autre belle jurnée qui s'annonce!
Pom

ca y 'est

#2 Posté le par DCF__5407
Je l'ai eu jai passé par dessus cette journée horrible ca bien été javoue que jai eu peur un peu pendantun cours mais jai barbouillé ma feuille et je me disais "calme-toi" ! et ca passe. ca passe et ca revient mais bon je fonce je veux pas retourner dans ce cercle vicieux, plus jamais. Demain je suis sur que ca va aller mieux encore qu'aujourd'hui et ainsi de suite. mon medecin a augmenter ma dose de paxil, je fais faire de l'accuponcture et de l'exercice et tout va bien allez enfin j'espere. Merci énormément pour tes encouragement pom xxx bye sun

soit positive ,c'est agréable revoir les amis!

#1 Posté le par DCF__4028

Sunflowers,

Fais comme le tournesol jaune tourne toi vers le soleil, demain dès le sunrise ,il fera beau ,tout ira bien , se sera sunny à l'intérieur de toi.

Ce soir après le sundown ,répêtes-toi sans arrêt que ça va bien aller et visualise une belle journée écoute de la musique nouvelle vague ou très douce,fais une bonne marche dehors pour te fatiquer et trouver plus facilement le sommeil, prends un bon bain chaud, et dors dors, mon enfant dort! tu seras fraîche et dispose dès le réveil...

J'en suis sûr ! Tu n'as qu'à te le persuader...
Demain Je serais avec toi en pensé...
Pom

Pom