Déprime suite à la peach...

Publié le

Premier message

Déprime suite à la peach...

#0 Posté le par DCF__3936

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me dire combien de temps dure les journées tristes et sombres suite à l'absorption de peach?

Est-ce que quelqu'un peut aussi me dire comment on doit se résonner dans de pareils moments?? Comment on fait pour se dire que c'est seulement l'effet d'une drogue et que ça va finir par passer??? Et si ça ne passait jamais?

Messages récents

peach de m......!

#4 Posté le par DCF__2068
tu vois j'en ait pris a mon insus (je vais me la jouer a la virenk!!!) c'etais en espagne je travaillais la bas et ds un bar on m'en a mis un ds le verre sans que je m'en rend compte ..... bref on etais plusieurs avoir eut cette drogue ds le verre ... resultat : monter d'energie spectaculaire, j'ai pas dormis pendant 2 jours et la descente fut l'enfer : j'ai pas dormis encore pendant 2 jours ni manger je ne buvais que de l'eau (j'etais devenus en quelque sorte anorexique!!!)je faisais des crises de paniques et d'angoisses j'ai completement "peter les plombs" et depuis , cela fait quand meme maintenant 1 an, je prend un anti depresseur que le medecin me prescris car sans ce serait un veritable enfer....

donc je te dis franchement tu as beau essayer de penser positif tout au long de la journée au bout d'un moment tu retombe ds des pensées négatives et si c'est ton cas vas voir un medecin le plus rapidement!

ok

#3 Posté le par DCF__2255

merci.

Depuis combien de jours tu es mal avec la peach ?

Réponse

#2 Posté le par DCF__3936

La peach est une drogue dans la classes des "pilules"..un dépresseur incroyable. En fait c'est un speed, qui te donne de l'énergie un bon 10-12hres..Pas d'hallucinations, juste beaucoup d'énergie. Mais suite à cette énergie, survient le côté "mauvais" de la chose..une déprime incroyable qui peut même pousser certaines personnes au suicide tellement c'est fort comme "dépression" ce qui survient à la suite d'un tel trip.

Il en existe plusieurs sortes, certaines "peach" sont seulement des speed, d'autres sont mixées avec de l'extasy..3/4 speed, 1/4 extasy habituellement.