Grandement besoin d'aide :-(

Publié le

Premier message

Grandement besoin d'aide :-(

#0 Posté le par DCF__5407
c'est encore moi jai pas eu de réponse a mon message et je suis vraiment désespérer je ne sors plus de chez moi et je commence l'école dans 2 jours comment je vais faire pour m'y rendre jai lu beaucoup a ce sujet je sais tout les trucs pour que ca passe rapidement mais ca marche pas jai toujours peur je suis tres inquiete j'ai peur que ca m'arrive dans la classe je sais quil n'y a aucun danger mais jai toujours une peur horrible de perdre connaissance svp aidée moi j'en peu plus

Messages récents

Ça calme!

#3 Posté le par DCF__4028

Sunflowers, L'accuponcture c'est très bon aussi...

Mais parles-en tout de même aux amis, ils peuvent te rassurer s'ils savent que ça peut arriver...

Quand on se sens étouffé; gardes-toi un sac de papier pour respirer dedans. Tu te couche par terre et mets tes pieds surélevés sur une chaise, c'est pour revenir à toi, s'il y a une trousse de secours dans l'école ,ils peuvent sortir le masque à oxigène , s'ils sont déjà prévenus d'avance que ça peut t'arriver, et tu sais que ça n'arriveras pas que ses tes angoisses qui anticipe tout ça! Que tu es bien portante...L'École enfin! Vive l'école avec des amis, cela peut te faire oublier tout ça!

Pom

meci de me répondre

#2 Posté le par DCF__5407
Ouais j'ai des amis dans mes cours mais je sais pas si je vais etre à l'aise de leur en parler jai surtout peur de perdre connaissance ou pu etre capable de respirer et je vois pas ce qu'elle pourrait faire pour m'aider si jamais ca m,arrive jai l'impression que les autres peuvent rien faire pour moi dans ce temps la et que je suis seule au monde . pour tes conseil de relaxation pom je vais m'y mettre . je suis justement entrain d'essayer laccuponture jai hate de voir les résulat. je me demandais qu'est ce que le magnésium et le sel de mer pourrais faire ????

reprends tes médicaments

#1 Posté le par DCF__4028

Sunflowers, Tu n'as pas d'amis qui vont aux même cours que toi, ils pourraient t'accompagner?

Va ,chercher des livres sur la relaxation, de la musique , le yoga...Dans les maison de produit naturel demande ,ils ont peut-être des produit genre Mg 2 magnésium et sel de mer ou autre ...

Pom