Je suis vraiment a bout !

Publié le

Premier message

Je suis vraiment a bout !

#0 Posté le par DCF__7335
salut jai 21 ans et je fais moi aussi des troubles paniques. J'ai pris paxil pendant 1 an et ca ma beaucoup aidée. finalement il y a deux mois comme jaillais beaucoup mieux et que je trouvais que javais beaucoup engraissée a cause du paxil jai donc décidée avec mon medecin de cesser ma médication. ca bien été pendant 2 mois mais il y a une semaine maintenant que ca va pas du tout jai fait une crise de panique et maintenant jai toujours peur d'avoir peur j'anticipe toujours je crois toujours qu'il va m'arriver quelque chose. Je commence l'école mardi et je sais pas comment je vais y arrivé je pense juste a ca, ca m'inquiete beaucoup. j'ai commencé a faire de l'accuponture y parait que ca aide . Croyez-vous que si je recommence mes paxil ca va m'aider ? est-ce que c'est long a agir vu que jen ai déja pris est ce que ca va prendre moins de temps ? si jamais y'en a qui pense pouvoir me donner des conseils ca serait grandement appréciée. merci Sun !

Messages récents

t'as raison

#2 Posté le par DCF__5407
merci lessa
ca va beaucoup mieux aujourd'hui ca fait un moment déja que jai recommencer a reprendre paxil et ca va beaucoup mieux et je commence lundi une thérapie alors tout va pour le mieux maintenant
merci sun xxx

Prend ton temps

#1 Posté le par DCF__0650
Moi aussi j'ai arrêter le paxil il y a 2 ans parce que je croyais que j'alais mieux mais vois-tu je crois que je n'étais pas prête et probablement que tu ne l'est pas tout simplement donne toi une chance; tu n'est pas prête tout de suite mais tu le seras probablement plus tard fais-toi confiance et ne te culpabilise pas parce que tu as besoin de prendre du paxil pour le moment pour fonctionner moi j'en ai eu besoin pendant 4 ans et maintenent j'ai repris des forces dans tout mon corps pour être capable de m'en passer et je réalise que j'en ai eu besoin pour vrai pendant 4 ans, mes troubles paniques sont probablement sporadique j'ai commencer à en faire à l'âge de 18 ans je n'ai pas pris de médication parce qu'il n'y en avait pas et je ne savais même pas que ça existait les troubles paniques... 2 ans plus tard j'ai su qu'on appelais ça des crises d'angoisses et ça m'a soulager un peu d'apprendre que je n'étais pas tout à fait folle... puis de 24 à 33 ans suite à une thérapie je n'en ai fait aucune et lorsque j'ai recommencer à en faire je croyais qu'elles étaient pires qu'avant mais au fond c'est simplement parce que j'avais perdue le contrôle ,bien sur je connaissais tout les trucs pour les faire partir mais je connaissais aussi tout les trucs pour les faire rester alors n'en pouvant plus je suis allé voir un médecin et il m'a prescrit paxil; donc moi qui suis anti médicament je me sentais comme avec une béquille qui me rendais lunatique , et comme je ne travaillais pas à l'époque j'avais tout le temps pour écouter les effets secondaires mais c'est vrais qu'ils s'estompent avec le temps...
Tout ça pour te dire ma belle qu'il faut que tu prenne ton temps et avec une thérapie ça va encore plus vite mais le temps qu'il faut il le faut... Bye