"est-ce une depression!!!!!!!ou du surmenage!!!!!"

Publié le

Premier message

"est-ce une depression!!!!!!!ou du surmenage!!!!!"

#0 Posté le par DCF__8229
aujourd'hui !!!
je me sent pas bien, je ne sait pas si c,est du surmenage ou que c,est de la panique mais je me sent endormis moralement ,j,ai ete marcher avec la ptite et je ne gardais pas les gens comme je le fesait auparavant ,autour de moi ,je vois pas ce qui se passe aux alentour on dirais que je suis dans ma bulle!!!!presentement ,j,ai mal et je pleures on vous ecrivons c,est difficile ,j,ai tellement eunt d'echec dans ma vie et pourtant je ne suis pas dans l,erreur ,j,ai euent une enfance malheureuse, etant la deuxieme des fille j,on ai euent de toute les couleur,mon pere est un alcoolique et j,ai reussis a lui pardonné mais mon passé a refait surface, pourquoi! c,est que je suis entrain d,ecrire un livre sur mon enfance
jusqu,a maintenant et je ne sait pas si c,est du a ça ou c,est du au echec quand vien t de subir ,quatre ans passé mon mari c.est acheter un transport,il a ete voir son agent du commercial pour faire l'achat du camion ,quatorze mois plus tard l,agent d,un autre caisse ,nous appelle pour nous avisé qu,il venait chercher le camion car le gars avait fat faillite et notre agent n,avait pas fait de recherche necessaire pour liberé le lien sur le camion ,et voila que les problemes ont commencer,vu que s,etais le gagne-pain de mon mari, ça nous a donner un dur coup ,nous avons pris un avocat qui valais pas grand chose et il etais souvent en vacance ,nous avons accumulé des dettes a cause de cela et nos credit barrer et pourtant nous avons 5 etoiles,j,etais obliger de faire une defense pour la maison car vu que mon mari n,avais plus de gagne-pain,nous etions obliger de faire un arret de paiement avec cet avocat!!!! a 7 mois et demi enceinte la partie adverse ma fais subir un analyse psycologique et j,ai manquer de perdre ma petite,ouf c,est pas facile et a cause de notre institution mais fonction cognitive on ete touché et fallais que ça cesse et c,est l,année passé que nous avons sut que notre premier avocat se desisterais de la cause ,maintenant il y a un autre avocat qui travail juste pour nous et je sait que le proces s,en vient et je suis dans toute mais etat pas le gout de rien faire que m,occuper de ma fille et quand elle va se couchée je sent un vide en moi encore c,est pas facile car je suis detruit interieurement ,ca me fait mal!!!! et a propos de mon frere il ma railler de sa vie a cause de cet echec car nous sommes en procedure avec son institution car il fait affire la ,caril est un homme d,affaire c,est pas un cadeau car pour moi malgrer les desespoir que j,ai subis par le passer nous etions uniset maintenant ce n,est plus ça!!!! svp j,ai besoin de conseil et besoin de savoir que je ne suis pas la seul a passer par la

Messages récents

salut audrey!!!!!!!!!!!!

#12 Posté le par DCF__8229

si on peu dire c,est vrai ce que tu dit la mais moi j,ai trouver ce que j,avais ,je suia a un point que je suis fatiguer moralemnt et je me surmene beaucoup ,je sait que je n,est pas un enfance heureuse comme toute les autres ,mais j,essai de travailler beaucoup sur moi-meme et quand j,ai des idée que la vie ne vaut plus rien ,mon docteur ma dit de prendre des lorazepan pour relaxer(ativan) et ça me fait du bien,mais on venant sur ce site que j,ai trouver que la vie vaut d,etre vecu car mon cas a moiest minime a coté de quelque d,autre et je te felicite de m,avoir appris des chose sur la depression,car tu sait c,est pas facilepour la plupart du monde

amitié anna

déprssion

#11 Posté le par DCF__6065
Bonjour je suis étudiante infirmière. La dépression se caractérise par 2 signes fondamentaux qui sont : inhibition psychomotrice et des troubles de l'humeur qui sont que la personne à une vision pesssimiste du monde et de soi-même. Il peut aussi y avoir des troubles du sommeil, sexuelles, alimentaires, des désirs suicidaire et des troubles de la pensée. Le mieux est peut-être de consulter un psy!!!

merçi du conseil!!!!!!

#10 Posté le par DCF__8229

j,y avais deja pensé a cela mais vu que mon avocat nous prend au pourcentage, ça serais quelque chose faire on cas de probleme,je sait que de nos jour les proces coute de plus on plus cher ,nous voulons juste revenir au point depart comme avant sans probleme financier.
tous qu,on veut c,est justice!!!!!!!!!!!!!!

merçi du fond du coeur merydine!!!!!!

angewomen34;)

Exact et bien vu

#9 Posté le par DCF__8727

Bonjour,
Il faut effectivement être prudent. Je ne connais pas vos lois mais il est cruxial que la responsabilité de l'institution et du gérant soient engagés conjointement.
Pour deux raisons :

Si l'institution dépose le bilan nous n'aurez pas de recours pour le recouvrement des fonds, mais le gérant devra payer de ses deniers au moins une partie.
Si le gérant passe pour un fou il n'est plus juridiquement responsable mais l'institution devra payer avec un peu de chance en totalité.

Le gérant ne doit pas s'en sortir avec une démission. Le cas échéant demandez à l'avocat comment procéder pour le vérouiller. Vous devrez peut être engager une autre procédure sur le plan personnel vous en prenant directement à ses biens privés. Mais encore une fois cela coute cher.
Bonne chance

A+
Merydine

salut sinai

#8 Posté le par DCF__8229
merçi quand meme d,avoir essayée de m,aider.si tu veut regarde ce qu j,ai ecrit a merydine peut etre que ça va t,aidé a t,eclairé

merçi de m,avoir éclairé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#7 Posté le par DCF__8229
aujourd,hui nous sommes mardi et j,ai de bonne nouvelle à te donnée j,ai reçus un message d,une amie me disant que le gerant pret commercial qui n,avais pas fait de recherche pour le camion(notre instituion) a donné sa demission mais la caisse n,est pas pressé à trouver quelqu,un d,autre pour le remplacée,et le temp fait bien les chose mon mari va voir l,avocat vendredi et va lui on faire part,mais son etre trop optimisme,
il y a deux coté a la medaille soit qui demissionne parceque il se son reculer au dos du mur ou bien c,est un attrappe ,en pensant qu,il n,auras pas besoin d,aller au proces en se faisant passer qu,ilest on depression ouquoi que ce soit
afa angelwomen34

OK

#6 Posté le par DCF__8727

J'ai compris. L'option de l'avocat est intéressante si il peut obtenir des résultats rapides. En effet, si la partie adverse dépose le bilan, vous n'aurez plus de recours. Il faudrait donc vu l'importance des sommes engagées qu'il obtienne un blocage des fonds de la par du juge en attendant le jugement final. Par ailleurs les dommages et intérêts ne tiennent pas comptes de l'aspect moral de l'affaire. Il pourrait donc demander plus.

A+
Merydine

réponse

#5 Posté le par DCF__2255

Salut,
Je suis désolé de te dire ça mais j'ai l'impression que tu cumules la malchance.
Difficile de t'aider pour tes problèmes "matériels" et administratifs. Toi seul avec ton mari peuvent mettre les choses à plat et prendre les bonnes décisions. Personne ne les prendra à votre place.
Je crois que si vraiment tu souffres (et tu en as l'air) consulte un psychiatre (que tu choisis toi même), il te prescrira peut-être des AD qui pourront t'aider pendant un moment en calmant la douleur. Le temps d'y voir clair.
Pour tes problèmes d'argent, ta banque ne peut pas te dépanner pendant un moment ?

N'hésite pas à écrire.
a+

qui attaque qui!!!!!!

#4 Posté le par DCF__8229

cher Merydine!!!!!

c,est nous qui les poursuit pour dommage et interet comme tu peut voir j,ai bien expliqué ce qui se passait mais j,ai omis que c,est pas notre instituion qui est venus chercher le camion c,est l,instituion du gars qui nous a vendus le camion,parceque notre instituion n,avais pas fait les recherche necessaire pour liberé le lien du truck et c,est pour ça que mon mari c,est trouver son emploi,je fesait la gerance de son camion car je suis en tenue de livre ,je n,etais pas sans emploi dans ce temp la depuis que c,est arriver ,j,ai tomber enceinte et mon mari na pas lacher il s,est trouver de l,emploi mes les dette encourues a propos du camions a fait en sorte que nous pouvons pas joindre les deux bout et on etant malade d,une operation que j,ai subi pour le foie n,a pas aider non plus,l.avocat que nosu avons maintenant nous prend au pourcentage car notre institution nous a fait deux offre qui ne concordais pas etmon mari a perdus un camion d,une valeur de 20000 et un salaire de150000 dollars par année ,je ne veut pas trop mettre c¸a dans le nez du monde ,mais j,espere que tu nous comprende maintenant
afa angelwomen34

Loi de Murphy

#3 Posté le par DCF__8727
Bonjour,

Votre situation est effectivement difficile, je suis passé par là mais ne vous inquiétez pas vous en sortirez. La loi de Murphy dit que lorsqu'un problème nait, il en engendre d'autres. Mais cela est vrai également dans l'autre sens. "une bonne nouvelle n'arrive jamais seule "

Le premier problème est l'argent. Dans notre monde c'est la pierre angulaire. Donc si votre mari ne peut travailler à son compte il doit trouver un emploi dans une entreprise lui fournissant un camion. Si cela n'est pas possible qu'il se rabatte sur un autre type d'engin ou de métier. Si vous êtes obligée de rester chez vous pour élever vos enfants, passez des annonces pour faire du repassage à domicile ou n'importe quoi qui vous permette de rapporter de l'argent à la maison. Faites appel aux aides sociales si il en existe dans votre pays.

Je n'ai pas compris la cause du procès. Qui attaque qui et pourquoi ?

Dans tous les cas, il est préférable de trouver un mauvais arrangement qu'un bon procès. En effet les procédures sont longues et coûteuses pour tout le monde. Donc demandez à l'avocat d'essayer de contacter l'autre avocat pour trouver un terrain d'entente. Si cela est impossible alors allez au procès et demandez des dommages et intérêts supplémentaires pour harcellement moral de la partie adverse qui vous fait subir un examen qui n'a semble-t-il pas de rapport avec votre affaire.

Dans tous les cas protégez vos enfants :

- Ne parlez pas en leur présence de vos problèmes

- Faites de votre mieux pour être gaie

- Répondez à leurs questions quelque soit le sujet.

Vis à vis de votre mari dites lui que vous vous en sortirez. Soyez ferme, il le sera

Courage

Merydine

oui je souffre beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!

#2 Posté le par DCF__8229
salut Sinai!!!!
j,ai deja ete suivi par un psycologue a propos
des problemes financier ,je me confis a ma mere, c,est pas facile ,le restons de ma famille pour eux ça les melange ,il ne veut pas on entendre parler ,j,essai de tout les maniere de garder la tete froide ,mais des fois je tombe de si bas,la partis adverse quand pousse en cour ,ma fait passer une serie de test a un psychiatre pour voir si je me servais d,eux autre!!! a sept mois et demi enceinte ,j,ai manquer de perdre ma petite fille deux semaine apres car j,etais obliger de revivre la perte du camion a mon mari, car c,est moi qui gerais sa buisness ,ça y allais bien avant que ça arrive et depuis ça refait surface et c,est pour ça que j,ai decidé de faire des recherche sur msn a savoir quel forum pourrais m,aidé a m,en sortir et j,ai trouver ce site qu j,aime bien d,ailleur et j,espere que juste a on parler de mes probleme que quelqu,un me donne des conseil me ferais un grand bien
j,espere quand va se reparler

Les deux peut-être.

#1 Posté le par DCF__2255
Salut,
Ton histoire semble compliqué et tu sembles en souffrir. As tu parler de tes souffrances à quelqu'un ? As tu des proches à qui te confier, ou à qui demander de l'aide ? Apparement tu as des problèmes financiers, ça plus le reste peut suffir à miner le moral.
bon courage
a+