"est-ce une depression!!!!!!!ou du surmenage!!!!!"
je me sent pas bien, je ne sait pas si c,est du surmenage ou que c,est de la panique mais je me sent endormis moralement ,j,ai ete marcher avec la ptite et je ne gardais pas les gens comme je le fesait auparavant ,autour de moi ,je vois pas ce qui se passe aux alentour on dirais que je suis dans ma bulle!!!!presentement ,j,ai mal et je pleures on vous ecrivons c,est difficile ,j,ai tellement eunt d'echec dans ma vie et pourtant je ne suis pas dans l,erreur ,j,ai euent une enfance malheureuse, etant la deuxieme des fille j,on ai euent de toute les couleur,mon pere est un alcoolique et j,ai reussis a lui pardonné mais mon passé a refait surface, pourquoi! c,est que je suis entrain d,ecrire un livre sur mon enfance
jusqu,a maintenant et je ne sait pas si c,est du a ça ou c,est du au echec quand vien t de subir ,quatre ans passé mon mari c.est acheter un transport,il a ete voir son agent du commercial pour faire l'achat du camion ,quatorze mois plus tard l,agent d,un autre caisse ,nous appelle pour nous avisé qu,il venait chercher le camion car le gars avait fat faillite et notre agent n,avait pas fait de recherche necessaire pour liberé le lien sur le camion ,et voila que les problemes ont commencer,vu que s,etais le gagne-pain de mon mari, ça nous a donner un dur coup ,nous avons pris un avocat qui valais pas grand chose et il etais souvent en vacance ,nous avons accumulé des dettes a cause de cela et nos credit barrer et pourtant nous avons 5 etoiles,j,etais obliger de faire une defense pour la maison car vu que mon mari n,avais plus de gagne-pain,nous etions obliger de faire un arret de paiement avec cet avocat!!!! a 7 mois et demi enceinte la partie adverse ma fais subir un analyse psycologique et j,ai manquer de perdre ma petite,ouf c,est pas facile et a cause de notre institution mais fonction cognitive on ete touché et fallais que ça cesse et c,est l,année passé que nous avons sut que notre premier avocat se desisterais de la cause ,maintenant il y a un autre avocat qui travail juste pour nous et je sait que le proces s,en vient et je suis dans toute mais etat pas le gout de rien faire que m,occuper de ma fille et quand elle va se couchée je sent un vide en moi encore c,est pas facile car je suis detruit interieurement ,ca me fait mal!!!! et a propos de mon frere il ma railler de sa vie a cause de cet echec car nous sommes en procedure avec son institution car il fait affire la ,caril est un homme d,affaire c,est pas un cadeau car pour moi malgrer les desespoir que j,ai subis par le passer nous etions uniset maintenant ce n,est plus ça!!!! svp j,ai besoin de conseil et besoin de savoir que je ne suis pas la seul a passer par la