bonjour à tous, je voudrais parler de mon soucis en éspèrant trouver un reconfort. Je suis une fille de 32 ans. Quand j'étais petite, j'étais tr`es intelligente, je comprennais tout facilement et je mémorisais tout. Je m'interessais à tout et j'étais vraiment douée. En tout cas j'étais la fièreté de mes parents et toujours première en classe. A la fac j'ai senti que je n'étais pas comme avant, je devais travailler énormement pour avoir de bonnes notes, mais j'ai réussi à garder ma place en tête de ma promo. C'est après mes études que je me rends compte que je deviens de plus en plus bête. Je ne suis pas compétente dans mon domaine et je n'ai pas beaucoup de culture générale. J'ai du mal à garder quoi des choses dans ma mémoire. J'ai vraiment du mal à expliquer les choses que je pense avoir comprises. Enfin bref, je suis vraiment bête et le pire c'est que j'en suis consciente. Mais que puis-je faire, je ne peux pas changer ca. Mon petit ami quant à lui est très intelligent et cultivée, j'ai peur qu'il ne me méprise pour ma bêtise, car il commence tout juste à la bien découvrir.
Parlez moi s.v.p et dites moi ce que vous en pensez.